Geekzone Gift 2K15

Peut-être que l’on peut déjà spontanément tous t’envoyer notre adresse par PM, ça en fait moins à ton compteur ?

oui et je peux vous répondre en plus

ha bah, will do si ça te facilite le boulot.

Normalement tous les participants devraient avoir reçu un PM. Dites-moi si ce n’est pas le cas!

C’est pas le cas

ah oui t’es la victime d’un changement demandé par un des participants qui du coup m’a obligé à te replacer plus tôt dans ma liste et du coup dans les personnes que j’avais déjà prévenu hier alors que ce n’est pas le cas (hum je sais pas si c’est clair mais dans ma tête oui)

Bon, bah y’a plus qu’à trouver quelque chose :smiley:

1 « J'aime »

Voilà, mon cadeau est parti (livraison prévue entre le 26 décembre et le 13 janvier). En revanche, je suis passé par Amazon et je n’ai pas eu la possibilité de faire un emballage cadeau + message. Mais nul doute que mon zonien reconnaitra l’origine. :wink:

Cadeau parti aussi, mais j’ai pu faire l’emballage cadeau + message contrairement à Fask ! Livraison prévue le 14 (ouais, lundi, je suis premium :smiley:)

En espérant ne pas avoir tapé à coté :wink:

On saura à un moment l’organigramme des binômes Papa Noël / sage Zonien ? :wink:

Vaut mieux taper à côté, sinon ça fait mal… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

je le filerai à la fin si vous le souhaitez

Pourquoi pas ouais, c’est sympa !

Bah après, y’a les tofs qui vont défiler sur le topic non, c’est généralement là qu’on dit merci :smiley:

(mon mien, j’espère qu’il y aura photo, sinon c’est moins rigolo)

Je n’ai pas eu l’adresse de mon heureux veinard par contre @gabs431 mais peut-être ne l’as tu pas encore?

Il me manque encore 6 adresses, pensez à regardez vos pm pour ceux qui ne l’ont pas fait

Allez hop, cadeau commandé pour mon gentil petit Zonien, j’espère que ça arrivera vite ! :smile:

Par contre petite sueur froide à la réception du mail de confirmation : adresse de livraison correcte (celle du destinataire du cadeau), mais adresse de facturation identique (alors que j’avais bien mis la mienne…)
Heureusement, l’adresse était encore modifiable au niveau de la commande sur le site, donc je recevrai la facture et mon gpZ aura son cadeau ! :wink:

Hop commandé et envoyé … :
Date de livraison estimée : 22 décembre 2015 - 9 janvier 2016 en esperant que ca tappe juste !

Pas pu mettre de petit mot personnalisé, je le ferais à la mano du coup :slight_smile:

Je vois plein de gens qui ont déjà commandé leurs cadeaux et j’ai même pas encore l’ombre d’une idée putain :smiley:

La même…