Geekzone Gift 2K16

moi non plus, mais ça va venir, je le sens

Celui que j’ai commandé arrive à priori le 2/01.

Mon tracking ne donne plus de nouvelles depuis le 16 décembre (date de sortie des usines, à priori). Désolé pour mon enfant sage, j’ai pas fait gaffe que ça venait de là bas au moment de la commande (surtout que c’est pas introuvable du tout en France). La fourchette d’amazon allait du 26 décembre au 14 janvier, donc ça peut arriver à tout moment.

Normalement mon 2nd coli est livré :slight_smile:

Mon deuxième colis est arrivé as well, merci @Plopeuh

Et il est dans la meme veine que le premier:

D’après wikipedia, c’est le dernier film de Tabatha Cash mais aussi celui ou on voit absolument rien, je remercie d’ailleurs @Plopeuh de préserver mon innocence :slight_smile:
Je suis pas allé très loin non plus dans celui ci mais je confirme qu’on voit rien :slight_smile:

Comme il l’avait promis, il s’est rattrapé au branche avec un jeu vidéo steam:

Vu que ca fait un moment que la zone en parle et que j’ai envie d’y jouer, c’est plutôt cool :slight_smile:

Et j’ai eu chaud, j’ai failli avoir Les sims Sexualité en folie… :slight_smile:

1 « J'aime »

Le suivi indique que le colis attend à la Poste depuis le 29, vérifiez vos boîtes aux lettres y’a ptet un avis de passage !

Coucou !

J’ai recu un colis que j’ai pas encore eu le temps d’ouvrir (on est rentré ce soir de vacances), j’ouvre ca demain :slight_smile:

J’ai eu le plaisir de découvrir mon gz gift hier ven rentrant du week-end nouvel an :grinning:


Il y 8 couleurs différentes et ça rend plutôt bien !

Par contre, faut il enlever la couche brune a l’arrière plan ?

Merci @Gratz !

4 « J'aime »

Hey, content que ça te plaise ! J’ai longtemps hésité et je n’ai pas trouvé un distributeur de cure-dents Dark Vador, je sais que tu vas être déçu du coup (sauf si tu l’as DÉJÀ acheté bien sûr).

Alors oui à priori, sur les tofs / vidéos que j’ai vu, c’est censé être translucide. Par contre je me rends pas vraiment compte de la taille, sur ce que je voyais, j’avais pas l’impression que c’est aussi grand que sur ta photo.

oui clairement il faut oter le scotch de protection du plexi :slight_smile:
Ils le laissent pour le proteger pdt les decoupes/gravures/transport.

Taille:
Millennium Falcon Acrylique panneau:2314.70.4 cm (j’ai bon ?)

2 « J'aime »

Cadeau de secret santa ! Je ne sais pas si c’est fait exprès mais mon laptop rentre pile dedans :stuck_out_tongue:

Par contre pas de carte, qui dois-je remercier ?

4 « J'aime »

ahahah ça mefait bien plaisir, en effet le distributeur cure dent Dark Vador aurait été marrant :slight_smile:
Mais c’st très bien ça :slight_smile: ( mes collègues sont jaloux, ma femme hésite entre être dépitée et être blasée :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

En effet c’est beaucoup plus joli sans le marron derrière

4 « J'aime »

J’ai fait un tour d’horizon des cadeaux ce week end, je revois ca le week end prochain :slight_smile:

On est pas mal, tout le monde a envoyé un cadal, reste plus qu’a réceptionner et/ou que le cadal ne soit pas perdu…

Stay tuned on your mailbox, guyz

1 « J'aime »

En espérant que le livreur n’ai pas une fois de plus fait de la merde… double porte à accès contrôlé avant les boîtes aux lettres, y’en a beaucoup qui abandonnent avant xD

D’ailleurs, j’ai toujours trouvé ça stupide d’enfermer les boîtes aux lettres dans une zone à accès contrôlé… c’est pas censé justement être facile d’accès de l’extérieur ? Elles devraient être sur le mur devant la résidence !

Yeah much better !

Content d’avoir tapé juste en tous cas :wink:

Han c’est joli ce truc

4 « J'aime »

/me note pour l’année prochaine.

haha, ça m’intéresse de savoir où tu as acheté ça en tout cas, je suis presque tenté de me le prendre :slight_smile: (réponds en PM par contre peut-être)

bingo !