Geekzone Gift 2K16

@LoneWolf Du coup on peut t’appeler Jean Claude Van Lonewolf ? :slight_smile: (ou Lonewolf Van Damme I go one doute tout à coup ;))

1 « J'aime »

Voilà, j’ai fureté un peu, j’ai vu un point d’intérêt commun, j’ai choisi quelque chose qui me ferait plaisir si je le recevais… j’espère qu’il en sera de même pour mon enfant sage ! :wink:

J’ai pas trouvé grand chose de probant moi dans mon stalk, donc j’ai pris du geek générique qui marche bien je pense ^^

Vous faites comment pour les colis amazon vous?
Mamazon demande un numéro de tel, vous laissez le votre?
Suite a quelques déboires rigolotes l’année dernière … (coucou Zycker) je suis devenu très méfiant^^

oui j’ai mis le mien :slight_smile:

Je me suis posé la même question… et j’ai mis le mien (de toute façon je n’ai pas celui de mon enfant sage…)

C’est fait.
reste plus qu’a avoir un numéro de Colis tout ça tout ça.
(j’aurais bien fait livrer 10 euros de fromage juste pour le fun n’empêche).

Plus un ! Ça serait bien de l’ajouter pour l’an prochain

cadal done ! je remplirai l’autre truc plus tard ^^

Hop commandé !
Bon par contre pas eu le choix de mettre un emballage ou d’écrire un mot :confused:
Livraison entre le 16/12 et le 27/12
Si j’ai un numéro de suivi j’updaterai ce message.

A pars sur des truc vendu par amazon, tu peux rarement :frowning: idem par ici :confused: désolé pour mon n’enfant sage !

Tiens, en parlant de n° de colis… je m’aperçois que j’ai noté le n° de commande… c’est grave docteur ?

D’ailleurs la commande est partie, donc j’espère que tout va bien se passer… :slight_smile:

C’est pas grave, c’est juste useless :ninja:

D’autre part, je ne sais plus si ça a été défini cette année (ou une année précédente), on ouvre les cadeaux à réception, on attend Noël, ou bien chacun fait fait fait c’qui lui plait plait plait ?

Envoyé : livraison entre 16 décembre 2016 - 19 décembre 2016

Envoyé : livraison prévue entre le 21 déc. 16 et le 2 janv. 17. Précis les gars.

Envoyé aussi, ça devrait être arrivé d’ici la fin de semaine !

Et voilà, cadeau choisi et envoyé ! La livraison est prévue pour le 15 décembre :slight_smile:

(Tout le monde va vérifier sa boite aux lettres ce jour là :smiley: )

expédié, aussi
Livraison prévue entre le 15/12/2016 et le 22/12/2016

Mais ni carte , ni emballage, je fais essayer de remédier à ça …

Si vous voyez votre facteur se faire agresser par un mec avec du papier cadeau, c’est mono :smiley:

1 « J'aime »