Geekzone v5 : enfin !

Pour info, quand je link le sujet sur les vaccins et adjuvants du Dr Dupagne sur FB, le lien geekzone.fr apparaît comme atoute.org (le site du Dr, lieu d’origine de l’article), c’est un comportement normal ? :wink:

Bravo à toute la team ! C’est vraiment un taf de dingue !
Much love :kissing_heart:

moi aussi j’ai du passer par une réinitialisation du mdp.

ps : sinon je trouve ça sympa, un peu perdu mais je lirai les changements plus tard

Pas mal, du coup j’ai combiné les deux (surtout la partie domaine, pour éviter de péter d’autres sites) :stuck_out_tongue:

Ca donne ça

Imgur

Je garde

(le texte est encore un peu clair je trouve, t’aurais pas un bout de code pour ça? :D)
(ah trouvé)

1 « J'aime »

Oui, c’est à la demande de l’auteur (lien canonique qui renvoie à la source). Si vous voulez faire du buzz pour GZ, linkez plutôt à la main du coup.

1 « J'aime »

C’est beau, bravo :slight_smile:

.cooked p {
	color: #000;
}
1 « J'aime »

Wouhou ça change pas mal, je vais lurker sur un site plus sympa maintenant :smiley:

2 « J'aime »

Je ne m’y retrouve plus ; me faire ça, à mon âge :laughing:
Encore un moyen détourné pour nous stimuler les neurones !
Gros taf et bravo en tout cas

2 « J'aime »

Hey c’est pas mal !

Faut remercier @chway , j’ai fait que changer le fond blanc ^^’ Code en entier pour les feignants

@-moz-document domain("forum.geekzone.fr"){
.topic-body {
    background-color:#f6f6f6;
    border-radius: 5px;
    border: 1px solid #ececec;
    margin: 10px;
}
    
body{
      background-attachment: fixed !important; /* Don't delete this line */
      background-color: #F4F4F2 !important;
      color: #000000 !important;
    }     

.post-menu-area {
    margin-bottom: 0;
}

.quote .title {
    border-left: 3px solid #ddd !important;
    border-right: 3px solid #ddd;
    border-top: 1px solid #ddd;
    background-color: #fff !important;
}

blockquote {
    background-color: #fff; 
    border-left: 3px solid #ddd;
    border-right: 3px solid #ddd;
    border-bottom: 1px solid #ddd;
}

.topic-avatar {
    border-top: none;
}
}

Faut bien copier les deux accolades à la fin et si vous êtes sous chrome faut zapper toute la première ligne et la dernière accolade, pensez à indiquer que ça ne s’applique qu’à forum.geekzone.fr dans les options de stylish sous chrome.

Le WordPress c’est top, mais Discourse bof bof…Il y a un truc qui ne va pas avec l’affichage des messages. Trop d’éléments autour placés un peu n’importe comment (like, post-date, nom de l’utilisateur etc).

Ca me semble plus clair dans ce vieux thème. L’avatar, le nom et la date dans une colonne à gauche et une barre avec une couleur d’arrière-plan pour les outils like/link/etc.

1 « J'aime »

Celui là c’est pour le nouveau GZ !

Celui là c’est pour le reste du monde !

2 « J'aime »

Je pense que c’est vraiment une question d’habitude, ce thème en exemple était basé sur le look des forums à l’ancienne et Atwood a bien fait de virer tout ça. Ça ne ser à rien et c’est une tannée à gérer en responsive.

1 « J'aime »

Bon :eggplant::eggplant::eggplant::eggplant: la gole quoi.

1 « J'aime »

Ca fait tout bizarre. Et c’est super excitant en meme temps !

1 « J'aime »

Elle est normale la première ligne de ton code avec le @ ?

Sinon comme certains ici, je n’aime pas du tout le nouveau forum et les couleurs utilisées.
Je n’aime pas la façon dont les messages et threads sembles collés les uns aux autres sur ce fond blanc insupportable. Ca manque vraiment de contraste. C’est dommage. On verra à l’usage mais heureusement que glaso m’a fait découvrir stylish. Mes yeux le remercient.

Sinon la home page déchire :slight_smile:

Ça perturbe, il va falloir un temps d’adaptation.
J’aimais beaucoup l’ancien design, pour l’instant moins celui-là.
Mais j’imagine (j’espère) que les nombreuses fonctionnalités de Discourse compenseront largement.

Beau boulot en tous cas, à un détail près évidemment.

RENDEZ NOUS LA SHOUTBOX !
Non mais.

Apres, l’avantage de discourse (j’imagine) c’est que c’est tout hype et donc qu’on doit pouvoir trouver moults userscripts :smile:
De base, deja, ya plus besoin de mon script pour les nouveau messages, et ca, c’est top :slight_smile:

Ouais c’est normal, c’est fait pour que les modifs ne s’appliquent qu’à un site spécifique, j’ai aucune idée si ça peut en affecter d’autres sans ça, mais stylish ne râle pas dessus et j’ai constaté aucun bug. J’ai trouvé ça ici http://kpopselca.com/forum/photo-editing/how-to-change-your-background-color-scheme-and-more-on-kpopselca-using-stylish-t3160/

J’ai aussi trouvé un bout de code pour que la barre de titre de firefox reprenne les couleurs du thème de windows au lieu du blanc pourri sous windows 10 (faut utiliser le thème modifié par contre), si ça intéresse des gens.