Geekzone v5 : enfin !

Nice !

Sur un site de kpop donc HAHAHAHA :smile_cat:

Arf, j’avais pas fait gaffe en plus :smiley:

Je dis ça parce que chez moi ça ne fonctionne pas. Il ne reconnait pas la première ligne et ça fait foirer tout le reste du coup.

Edit : comment on fait pour répondre avec citation maintenant ?

En tout cas c’est bien joli, bien white et j’ai gagné un 1 à mon pseudo. Faut croire que c’est le minimum requis selon les lois de Moore (ou conjectures selon wikipedia) . J’en gagnerai un nouveau en 2018 si tout se passe bien.

Longue vie à la communauté !

MAIS SINON VOUS LISEZ JAMAIS LES POSTS QU’ON VOUS DIT DE LIRE ? :expressionless: Les trucs épinglés c’est fait pourquoi :confused:

T’as bien copié les deux derniers “}”

Ouais sinon si t’es sous chrome ça risque de marcher moins bien aussi.

Donc du coup

Pour lier le truc à un seul site sous chrome et vous pouvez zapper le “@-moz-document domain(“forum.geekzone.fr”){” et la dernière accolade.

whoops, mauvais destinataire, désolé.

C’est zoliii tout plein, un petit moment d’adaptation tout de même mais c’est clean :smile:

1 « J'aime »

J’ai du zapper. Mais si cela avait été intuitif je n’aurais pas eu besoin de chercher non plus…

C’est vrai que SELECTIONNER DU TEXTE C’EST PAS FACILE. Boulet. :exclamation: Accessoirement le bouton REPONDRE à côté de chaque post doit pas être assez gros…

C’est fort joli tout ça.

1 « J'aime »

test citation

test de test de citation

1 « J'aime »

J’ai pas dit que c’était difficile, j’ai dit que c’était pas intuitif. Tu remarqueras que j’utilise bien le bouton répondre depuis le début hein.
Mais avant il y avait un bouton “Répondre avec citation”. Tu cliquais, ça marchait.
Maintenant faut sélectionner le texte, cliquer sur un bouton et rajouter à la main le nom du gars qui a écrit ce que tu cites.

Excuse-moi si je ne trouve pas ça intuitif.

Mmmh à priori quand tu sélectionnes du texte, tu as un bouton « citer » qui apparaît. En cliquant dessus tu as la citation et le nom du cité dans un nouveau message, non?

Oui, c’est plus ou moins pareil et plus precis. Aucun besoin de rajouter le nom du mec que tu cites.

C’est tout blanc ! :open_mouth:

En fait c’est plus pratique si tu cibles un seul morceau. Pour des multiples passages, faudrait une option genre un raccourci ctrl + clic qui ajoute des parties séparées…

Répondre > Citer le message en entier

Tu fais ça pour chaque message que tu veux quoter. Je confirme : c’est super pas intuitif, le bouton multicitation est bien plus facile à utiliser.

EDIT: aaaarrrghhh le CTRL + sélection marche pas en plus ! :rage:

Ah oui effectivement. Je n’avais pas compris ça comme ça dans le thread explicatif.
Sorry Caf :confused: