Hearthstone: Heroes of Warcraft

Pareil, 1 ou 2 parties avec un zoolock mais pas transcendant comme brawl.
A priori les mage tempo flamewaker se baladent.

Je l’ai fait avec un deck rogue gang up + van cleef. C’était marrant :smiley:

Faites gaffe quand un mec joue Nozdormu donc.

c’est un peu pute :stuck_out_tongue:

Bug

Rho, le Bras de Fer de la semaine en posant Nozdormu tour 1, #trobon :slight_smile:

Alexstrasza tour 1 :slight_smile:

Mage OP.

Sinon c’est quoi l’annonce de ce soir?

[quote=« Arkeon, post:1528, topic: 55345 »][/quote]

Haha… si le mec ne concede pas en face, je ne suis pas sur qu’avec toutes ces animations il a le temps de generer assez de boules de feu. Imagine le warrior a une hache et le fini au tour après :smiley:

[quote=« Arkeon, post:1528, topic: 55345 »][/quote]

De nouveaux héros en DLC?

[quote=“Arkeon, post:1528, topic: 55345”][/quote]

Nouvelle extension, quasi sur.

Et vu que Gnomes & Gobelins a amené le mode spectateur, on peut peut être espérer une nouvelle fonctionnalité, genre un mode replay ce serait cool.

Ou un mode tounoi integré comme Duel of Champions… du coup ca pourrait être la raison d’avoir fait venir des pros pour… un tournoi

annonce de ce soir ? 

blibli annonce un truc pour hearthstone ce soir avec un stream à 23h30.

Du coup, ça a donné quoi pour ceux qui jouaient à WoW pendant ce temps? :slight_smile:

c’est en cours : le grand tournoi
Principale nouveauté : des habilités qui se déclenchent quand tu utilises ton pouvoir héroique

130 nouvelles cartes et c’est pour le mois prochain

les mecs qui quittent ultra rapidement en tavern brawl -_-

Bon les prêtres etaient plutot mauvais.
 
Mais pour 2 des 3 parties , la première avec le prêtre qui se retrouve contre 2 sneed et le guerrier contre 4 KT j'aurais abandonné pareil. 
On abandonne pas parque ce que ,comme il dit, on n'a plus 100% chance de gagner mais plutot parque qu'on a 0% chance de gagner. Et sauf s'ils avaient un deathwing dans leur deck c'etait plié.
 
J'ai gagné 3 parties en brawl toute sur concede.
 
C'est le brawl de cette semaine qui veut ca. On contruit un deck en esperant un depart canon. on se loupe et on se retrouve avec plusieurs grosses creatures de retard sur le board sans removal dans la main. Il y a plus grand chose à faire.
 
Pour cette raison, j'aime pas trop le brawl de cette semaine, ca depend enormément de la main de depart.

Je me suis retrouvé 3 fois sur 3 contre onyxia au premier tour, c’est assez infame d’avoir un hard remouval et une grosse aoe pour se débarrasser de tout rapidement. Compliqué de finir en vie si on a pas déja un bon paquet de leg.

Pas vu onyxia une seule fois pour ma part… j’ai pas une collection de cartes très impressionnantes, assez peu de légendaires, mais je m’en sors pas mal avec un deck composé majoritairement de cartes à 5 points, dont pas mal de provoc, plus KT.

Ceci dit, même avec 0 chances de gagner, c’est rare que j’abandonne un brawl (sauf si le mec peut me one-shot et qu’au lieu de ça il s’amuse à poser toutes ses cartes une par une, ça me gonfle). Parfois, rien que le challenge de résister le plus longtemps possible peut être fun.

Assez déçu au final de l’annonce de hier soir… juste 130 nouvelles cartes dans déjà une nouvelle extension alors qu’on vient tout juste d’avoir le Mont Rochenoire en Avril. J’ai l’impression que c’est l’expansion de trop qui va faire lâcher le jeu à pas mal de joueurs…