Hyper-Reality : la réalité trop augmentée

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/07/22/hyper-reality-realite-augmentee/
Alors que Pokemon Go fait un carton mondial et met sur le devant de la scène la réalité augmentée, il est l’heure de ressortir les travaux de Keiichi Matsuda. Ce réalisateur basé à Londres a publié il y a deux mois un court-métrage qui présage d’un future aussi excitant que flippant. Hyper-Reality, c’est 6 minutes…

5 « J'aime »

Avec AdBlock ça devrait passer !

C’etait fascinant,fantastique et terrifiant a la fois. C’est une mise en image de ce que Richard Morgan decrivait dans Carbone Modifie (Altered Carbon); ca enterre clairement ce que j’avais en tete comme pollution visuelle.

4 « J'aime »

Excellente comme vidéo et tellement flippant.

En fait Paprika avec des causes différentes mais avec les mêmes effets secondaires.

2 « J'aime »

faut signer où pour avoir l’implant? :slight_smile: je kifferais.
Par contre j’attends la version payante avec adblock

:grinning: clair. En réalité virtuelle ça serait encore pire.

(Par contre, mais un peu hors sujet, récemment je me suis fait un petit site professionnel, et je voulais connaitre les stats sur mon site, et ben avec Adblock, que j’ai sauf sur mes sites habituels, j’ai vu que ça ne donnait rien :smiley:, ça coupe les sites de stats en raison du flicage et du tracking, que j’ignorais aussi à ce point là. Je comprends mieux ces discussions et , mais bon souvent ils ne comprennent pas que ce sont les excès de présentation et de flicages qui ont provoqué cela, et qui seront de pire en pire si on en croit cette réalité virtuelle simulée).