Je suis de visite ! IRL région Toulouse?

Bonjour les gros !

Je suis de passage en France depuis Seattle et je serais bien partant pour rencontrer des geeks qui veulent se taper un resto et passer un bon moment pendant mon séjour.

Des gens partant ? On est même pas obligé de faire tout le monde le même jour si y a des soucis de disponibilité ou quoi, je mange tous les jours et étant chez ma mère en mode Zen j’ai pas mieux à faire ! Je suis la du 6 au 19 mais je serais sur Paris quelques jours vers la fin.

2 « J'aime »

Si il y a un truc sur Paris, ça me tente !

Oh bah ouais ! le jeudi 14 mars je peux être disponible ! (Toulouse)

Dispo le 14 mars aussi sur Toulouse. On se fait une soirée « speed geeking » :upside_down_face: Idée pour un bon resto ?

J’y suis aussi demain donc dispo le soir. Voilà.

2 « J'aime »

+1
( à partir du 16)

Ping @niconours @Arkeon !

1 « J'aime »

Ha bah le 14 c’est le jour où je comptais monter sur Paris mais à la limite on peut s’arranger et je décale d’un jour.

Ah yes sur Toulouse en mars je serai

Du coup on fixe quel jour ?

Z’etes dispo en début de semaine du 10 ou quoi? Quand je suis plus dans l’avion je vais voir pour faire un sondage avec des options.

Nope. 14.

Dispo sur Paris n’importe quand :smiley:

Pour l’instant c’est sur Toulouse (cf le sujet), décidément @GloP est une vraie star sur GZ :smiley:

Mais ouais putain c’est notre rock star à nous. Un français qui a réussi aux states. Notre Elon Jobs en corvette.

4 « J'aime »

+1 pour Paris le WE :smiley:

Hello, du coup on fait un truc jeudi 14 ?

Ben allez, le 14 si ca va a tout le monde! On va ou? Plus tot ca m’arrange vu que je pars le 15 aux aurores pour Paris.

2 « J'aime »

Resto dans Toulouse ou en dehors ? Quel genre de spécialité ?

Dites-moi et je piocherais dans mes souvenirs de gars qui sort parfois.

Chaud pour une bouffe ! :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Roll call on est combien? Je suis partant n’importe où Toulouse ou Banlieue. Cote sud ou est préféré mais whatever.