Keynote Windows 10

Euh… de mémoire tu n’as pas en bas à gauche ton nom/identifiant avec peut-être une photo? Si oui, tu peux changer d’utilisateurs comme ça. Sinon le classique CTRL-ALT-DEL ?

Et non rien du tout… et après quelques recherches je ne suis pas le seul.

Cependant, après quelques essais j’ai fini par trouver le mot de passe du mystérieux compte… le nom de la boite en CamelCase. Du coup problème résolu :smile:

1 « J'aime »

Je me demande bien ce qu’ils ont voulu faire avec “l’intégration Skype”. On se retrouve avec une application Messages où l’on voit juste les derniers messages sans savoir qui est en ligne et un application Contacts avec sa liste de contacts. Pourquoi ne pas avoir fait une application un peu plus aboutie réunissant les deux pour pouvoir complètement remplacer Skype ?

Oui, là l’intégration est un peu bancale je trouve: on a Skype Video, Messaging et Skype Desktop. Autant sur Windows Phone c’est presque ça, autant là sur Windows 10, on est passé de l’app au Desktop tout intégré \o/ puis on se paye à nouveau 40 apps… J’ai dû louper un épisode.

Perso, c’est plus l’arrivée de l’indésinstallable appli Téléphone qui me gène… J’veux dire, je suis sur un desktop…

Windows s’est mis à jours cette nuit (KB3122947 et KB3119147). Et depuis il ne détecte plus mon smartphone (N4) en tant que média. J’avais déjà eu le soucis a l’installation de win10, que j’avais résolu en installant le package N, mais cette fois-ci le problème persiste. Des idées?

En général suffit d’aller dans le gestionnaire des périphériques, désinstaller celui qui foire et rebooter.

Fait et re fait dans tous les sens déjà.
C’est le MTP qui semble être le problème.

Le phone, lui, « semble » être détecté correctement.

J’en suis là, et toujours pas de solution en vue. :weary:

C’est ptêt ton tél qui est pété aussi.

T’as désinstallé le mtp ou ton nexus?

Le téléphone fonctionne bien, il est parfaitement détecté sur les autres pc.

Shameless bump je suis au bout du rouleau…

Bon, en désespoir de cause j’ai rollback a une version antérieur à la 1511, et comme par magie ça fonctionne nickel cette fois-ci. Ce qui “prouve” bien que c’était l’update qui a foutu la merde. Microsoft en 2015 ça reste encore un “joyeux” bordel de temps en temps…

Sur ma tablette windows c’est le touchscreen qui est pas reconnu à chaque update…

Diablo 3 monk facepalm.

tu parles de l’Acer Iconia?

Lenovo miix 2, obligé d’y brancher une souris et de faire la manip de la désinstallation du périphérique.

si ça peut te consoler j’ai eu un problème encore pire (mais qui s’est vite résolu) avec cette update:
Ca m’a foutu le bordel dans le MBR du SSD, plus moyen de redémarrer. Heureusement il a suffit de forcer le démarrage sur le SSD à partir du bios et tout est revenu dans l’ordre. Mais bon ça montre bien que dès fois ils craquent chez Crosoft.

Ahahahah ce soucis je l’ai souvent, quasiment a chaque update, du coup maintenant je suis rodé.

Question bête : tu as regardé pour une MàJ du Bios? justement sur les Iconia, ça avait réglé pas mal de soucis.

J’ai pas regardé s’il y avait un nouveau bios depuis win 10, mais j’avais déjà ce souci sous win 8.1 avec le dernier bios de l’époque.