LE baladeur MP3 de la muerte?

La solution ultra cheap…Certes, c’est cheap…J’ai acheté mon 1Go 39€d’occas, bonne affaire, je l’ai pris a pile et pas a batterie sur USB pour quand tu n’as pas accès a un PC pour un petit moment, au pire t’achetes des piles…Moi je tourne aux piles rechargeables, l’autonomie est un peu moindre, mais avec 4 piles AAA, on va assez loin.

1Go, donc. Il faut mettre les fichiers dans des dossiers, mais pas de sous-dossiers, ou alors je suis une buse, c’est possible aussi.
Le mien fait MP3 uniquement, même pas WMA, compte même pas sur l’ ogg.

Bon, le son au micro est très moyen, pas de line IN.

Et la fameuse soudure qui merde sur le jack…PAs de vis pour l’ouvrir et la refaire, donc le mien me gave aussi…(j’ai le meme probleme du jack qui s’enleve un peu decrit plus haut…)

Sinon, oui c’est cheap…Chez Darty j’avais vu un Packard Bell pas trop cher avec line IN…Mais bon…

Un truc dans ce genre là: http://store.packardbell.com/Store/ASFR/ca…0&zoom=2211

Après je ne sais pas ce que ça vaut…et puis enregistrement en 32k…CA craint…Mais bon…

Donc, le ultra cheap…Faut voir…Moi c’est mp3 dans la poche 24-7…Donc, je l’ai peut etre un peu malmené…