Le Comte Lucanor

merci beaucoup

j’adore l’atmosphère ! (pourtant le pixel me gonfle, mais la ca passe bien).

J’espère que vous aurez votre greenlight !

2 « J'aime »

Petit Follow up, nous sommes passés dans le Top #100 de greenlight ce matin, et les courbes suivent une tendance prometteuse.

Il nous manque encore de la visibilité pour avoir l’esprit tranquille.
Si vous avez des tuyaux, des contacts interessants, je suis preneur.

5 « J'aime »

Vous n’avez pas de page Facebook ? Ça pourrait aider à la visibilité du projet.

La vidéo est cool, a voté :smile:

Le pixel art, je ne peux pas, mais vraiment pas. Désolé.

La vidéo est très sympa et l’idée d’une voix narratrice (à la Bastion pour moi, mais il doit avoir d’autres exemples) est très très bonne.

On peut pas plaire à tout le monde :smile:
Le pixel art, c’est aussi parce que c’est bien plus simple pour produire un jeu. Je travaille en parallèle sur un autre jeu, pas de pixel art, du vectoriel avec moteur d’animation, et ça demande déjà bien plus de travail.

Pour la narration, elle ne sera présente que dans le trailer.

Bien sûr, ah dommage pour la narration.

Le problème c’est que ça coute un bras … on a claqué 100€ juste pour la voix du trailer…

Ah ouais…

Ayé :slight_smile: Greenlit !

7 « J'aime »

Mais gg quoi !

1 « J'aime »

W00T ! GG ! Pile à temps pour l’indiepocalypse :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hey, mais vous savez quoi !!!

C’est la release :

3 « J'aime »

Et hop, dans le panier. J’essaierai ça ce week-end.

Félicitations pour l’aboutissement de votre projet!

1 « J'aime »

Mais ouais, carrément GG. C’est pas facile a faire, et vous l’avez fait. A vous les putes et la coke !

2 « J'aime »

GG !

Il faut compter combien de temps pour finir le jeu ? J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs fins ? Il y a des embranchement scénaristiques ?

On a déjà cramé tout le pognon du crowdfunding comme ça :frowning:
En attendant, on se touche un peu en regardant les reviews des users qu’on a payé.

[quote=« Tomma, post:38, topic:56825 »]
Il faut compter combien de temps pour finir le jeu ? J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs fins ? Il y a des embranchement scénaristiques ?
[/quote]Alors ça va vraiment dépendre, mais minimum 3h. Plus généralement 4/5h. Il y a plusieurs fins oui, mais on ne vas pas non plus parler d’embranchement scénaristique, c’est juste des choix qui peuvent influer sur certains évènements du jeu et vers la fin, c’est plus prononcé.

C’est un bon petit jeu, inhabituel, vraiment ambiance Conte à l’ancienne. On se fait bien prendre au jeu, ça marche bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce soir, vers 21 h, Indiemag.fr va parler de plusieurs jeux indé, dont le Comte Lucanor !

2 « J'aime »

Ouah, super cool :slight_smile:

On a bien besoin d’un petit peu de pub !
Les bonnes reviews, c’est kiffant, mais un peu plus de ventes ne nous feraient pas de mal.

2 « J'aime »