Legacy of the Void

[quote=« Ghadzoeux, post:20, topic: 55940 »][/quote]

Faut pas que Bipsy me lise, mais j’suis pas mal chaud pour la beta aussi :slight_smile:

logiquement ca va venir
je pensais même que vous l’aviez
vérifiez bien comme d’hab au dessus que bouton jouer 

[quote=“Arkeon, post:21, topic: 55940”][/quote]

Hahaha. T’inquiète, en ce moment, je suis occupé sur super vol auto

[quote=« FrancisXV, post:22, topic: 55940 »][/quote]
Je l’ai :slight_smile:

Pas encore mais va y avoir des vagues de clés qui vont arriver encore.
Ca parle d’en donner aux 20% des plus hautes ligues (ca représente tout le diamant je pense)

Je me tate a reprendre SC2 juste pour remonter diamant et avoir un accès mais je suis trop pris par diablo 3 en ce moment :stuck_out_tongue:

Shit, j’avais pas vu mais je l’ai aussi \o/

Hier j’avais rien, déçu de voir que certain ici y ont accès. Et là ce matin, c’est bon ! 

Merci Francis une fois de plus !

J’ai également ce matin !
Au top comme toujours, un grand merci Francis !!

Grmbl, toujours rien.

Reçu ma clef aussi il y a une semaine, j’espère avoir le temps de tester ça bientôt :slight_smile:

PS: 999 posts, j’arrête de poster :stuck_out_tongue:

C’est un peu la lose cette beta, alors qu’ils débloquent les accès pour les précos je n’ai toujours rien. J’ai préco la collector à la FNAC mais pour l’instant, les achats physiques ne donnent accès ni à la beta, ni au prologue.
WTF Blizzard??

T’as changé la région dans Battlenet ?

Ça ne change rien du tout. Pour ce qui est des précommandes externes à Blizzard, chez un revendeur physique, ils disent travailler sur quelque chose mais pour l’instant il faut patienter :confused:

Oups, désolé  :thumbdown:

J’ai aussi préco la collector à la FNAC et en connaissance de cause je n’ai pas accès à la béta. Maintenant il me semble qu’ils s’orientent vers une beta ouverte assez vite, puisqu’ils parent de tester le mode “tournois”.

alors logiquement les préco hors Bnet vous avez un code donné par le revendeur qui débloque la beta + prologue (enfin c’est comme ca que c’est censé fonctionner).
Comme ca marche pas bien on essai de trouver une solution

Hop, bin moi j’ai les accès à la beta et au prologue (:stuck_out_tongue: ).

Donc j’ai fais les trois missions du prologue. C’est très sympa, mais rien de révolutionnaire, c’est clairement dans la lignée de wol et hots.

J’ai passé un bon moment, mais je trouve l’attente trop longue. J’espère que lotv sera plus long que hots.

[quote=“FrancisXV, post:36, topic: 55940”][/quote]
Bah la FNAC a du perdre le mien…

Enfin le retour du mode tournoi, si mes souvenirs sont bons, il y en avait déjà un dans warcraft 3 :slight_smile:

La cinématique d’ouverture du jeu a été dévoilée :