Legacy of the Void

Je suis tellement à la ramasse. Trop de choses à faire, trop d’enfants.

Mets les au boulot, tu résoudras ainsi deux problèmes d’un coup :stuck_out_tongue:

Tu mets un enfant sur Fallout 4 et un autre sur Legacy of the Void !

je suis super prêt aussi :smiley:
WOL fini à 100% (campagne en brutal, tout les haut faits)
HOTS fin à 99% (campagne en brutal, me manque qq haut fait relou)

LotV, I’m coming for you !

Je m’en suis rappelé ce matin, et dire que j’ai accepté de partir en weekend prolongé avec madame sur le « pont » du 11 novembre, grave erreur … :cry:

Tu peux pas test : j’ai preco la precedemente, j’y ai toujours pas joué…

2 « J'aime »

J’ai préco la première, je l’ai reçu, je l’ai tjs pas déballé. #win

1 « J'aime »

Et j’avais préco le jeu à 30€ chez Auchan mais entre temps, ma CB a expiré et la commande a été annulée. Je n’ai pas pu payer avec ma nouvelle CB et le jeu n’est plus dispo à ce prix là. Je ne l’aurais donc pas demain…

Après vérification, je vois que j’ai un chèque cadeau de 20 euros chez la Fnac. Mais est-ce raisonnable avec le temps que j’ai et le nombre de jeux à finir (j’avais aussi oublié la sortie du jeu)

Est-ce qu’il y a déjà des tests ? Je ne joue pas en multi. Je veux savoir ce que vaut la partie solo (l’histoire, le plaisir de jeu, etc.)

pour la partie solo : 3 missions prélude - 19 missions « core » - 3 missions épilogue
après tu as un mode coop ou tu fais des missions a 2 VS l’ordi dans des scénars (mais j’ai pas tester ca)

Je suis sur la beta depuis le début et pour ceux qui ont laché le multi je vous recommande chaudement le mode archonte qui vous permet de vous eclater tranquillou avec un pote !

J’ai pris l’extension au moins pour la campagne, du coup si certain veulent tester le mode en question hésitez pas à me choper :smile:

je disais la même chose à @ProZ sur discord, par contre lui comme moi on va finir la campagne d’abord avant de se lancer dans le coop ^^ mais dispo d’ici quelques jours pour ca sans problèmes

Ha yep, j’ai pas précisé mais campagne d’abord pour moi aussi.

Tout pareil pour moi. Campagne, et ready pour les missions à 2 :slight_smile:

Idem pour moi :smiley:

annhhh putain la mission 2 (hors prologue) la fin !!

ahah perso moi je finis le multi avant de m’attaquer au solo :wink:

1 « J'aime »

Et moi je finis l’extension d’avant pour commencer celle-ci… Mine de rien, le temps de jeu disponible passe avec les années et se raccourcis en fonction de la famille et du job…