Les bons plans pour acheter des jeux

[quote=“Nashan, post:739, topic: 50359”][/quote]

3124962-not+sure+if+serious+zod.gif
 
Ils ont surtout annulé car eux même avaient fait un achat qui n’a jamais été livré et que le support ne leur a jamais répondu.
https://twitter.com/devolverdigital/status/466594137777917952

[quote=“Nashan, post:739, topic: 50359”][/quote]

Jusqu’au jour où un dev demandera à ce que ta clé soit invalidée. 
Mais en te lisant j’ai l’impression que tu ne sais pas comment fonctionne G2A. En fait tu ne sais pas à qui tu achètes vraiment ta clé car le système intègre un marketplace. N’importe qui peut en fait te vendre la clé. Tu peux avoir des clés qui proviennent d’un reseller de G2A, d’un Humble Bundle, ou comme ca a été le cas pour Natural Selection 2, de gens qui achètent des clés via un store, la mette en vente sur G2A puis font opposition sur leur carte bleue

Si tes expériences se sont bien passées je dis tant mieux, mais perso, pour 2,50€ de plus je préfère la prendre chez un revendeur officiel (même s’il est au Brésil)
http://www.nuuvem.com.br/produto/2060-middle-earth-shadow-of-mordor

Ok

Pour recentrer: 6 jeux gratuit dans le Welcome Pack chez Greenmangaming.

Il suffit de créer un compte et de souscrire à la newsletter pour recevoir ces 6 jeux:
-Postal
-Victim of Xen
-Numba deluxe
-Cobi treasure deluxe
-Speedball 2 HD
-Pixel Junk monsters ultimate HD
Ainsi que 23% de réduc sur le prochain jeux dématerialisé acheté.

Les 23% marchent sur des jeux déjà en promo ? 

[quote=“Tomma, post:743, topic: 50359”][/quote]

“ANY PC download” title qu’ils disent.

Cargo Commander ( jeu indé) a 1€ ici http://www.bundlestars.com/store/cargo-commander/

A mon gout il vaut largement ce prix 30 fois (Meilleure surprise des 6 derniers mois)

a ce prix la je te fais confiance je l’ai pris

La réédition HD de GTA SA est à moins de 4 € sur le Xbox Live.

Titanfall et Battlefield 4 sont à -50% sur Origin en ce moment.

En passant par un proxy ça donne Titanfall à 7,60€ sur le store Origin singapour. (12,45 dollars singapourien) ou encore le season pass de Titanfall pour 9,33€ (11,90$ mexicain).

ça fait pas  cher le jeu multi vide de sens ( et de joueurs) dit donc  :ninja:

[quote=“wackselwease, post:749, topic: 50359”][/quote]

Oui je pense que c’est juste pour dégouter les type comme moi qui l’ont payé 60€en day one et qui l’ont laissé tomber après 1h de jeu.

[quote=“Nashan, post:750, topic: 50359”][/quote]

Oh bha j’avais bien acheté Brink a 60 euros aussi…

[quote=« Drakulls, post:751, topic: 50359 »][/quote]

Ah oui mais moi j’ai AUSSI pris Brink à 60€…  :frowning:

[quote=« Nashan, post:752, topic: 50359 »][/quote]
Ok, quand tu prévois d’acheter un jeu day one ou en préco, tu peux envoyer un MP stp ? ça m’évitera de me faire avoir :stuck_out_tongue:
(Bon, d’un autre côté on le sait maintenant qu’il faut pas acheter des jeux en préco avant d’avoir les tests. Mais ils nous ont à chaque fois avec des petits bonus à con …)

Je l’ai pris Day One et j’y joue toujours perso ^^ Surtout avec le dernier patch et le mode horde qui est très bien !

[quote=« Drakulls, post:751, topic: 50359 »][/quote]
Bienvenu au club :frowning:
Par contre Titanfall est vraiment excellent, pas vraiment compris la volee de bois vert qu’il s’est paye dans la tete…

Vous revendez pas vos jeux pour limiter la perte ? Vous avez préco des jeux dématérialisés ?

Euh, revendre des jeux pc? Ca fait des années que c’est plus trop possib’.

Car les jeux en boîte avec une clé Steam (ou autre) lient le jeu à notre compte et empêchent sa revente ? J’avais oublié ce détail. :frowning:

[quote=“joebount, post:755, topic: 50359”][/quote]

Brink l’était clairement aussi. Si les devs avaient pas abandonné quelques mois aprés la sortie et si les serveurs n’avaient pas été carrément supprimés… Le jeu avait un énorme potentiel, Et je m’y suis vraiment bcp amusé .

Le plus drôle, c’est qu’il est encore vendu en magasin a pas cher, alors qu’il est impossible d’y jouer^^

Ah Brink, payé six euros pour y jouer deux heures avec un pote. Effectivement ce jeu avait un potentiel assez important…

Mais bon, plus proche de nous et plus réjouissant : les soldes d’Halloween sur STEAM. Jusqu’au trois novembre…

Perso je vais rien acheter car je me suis (encore) juré de ne rien acheter tant que je n’aurais pas fini - ou au moins testé - la 20taine de jeux auxquels j’ai jamais joué…

Vais-je tenir ? Mystère…