Les bons plans pour acheter des jeux

[quote=“FrancisXV, post:778, topic: 50359”][/quote]
Mouais, je ne sais plus où j’ai vu certains sites: “our Black Friday will finish in two days…” WTH?

certains ont commencé avant et finissent dredi, d’autres mettent dredi au milieu et certains commencent dredi … c’est trop le boxon

Oui, tout-à-fait… C’est comme les ventes pour Noël: les jouets (surtout) sont en vente de mi-Octobre à mi-Novembre et après t’es dans la m*ouise.

Du coup c’est quand cyber monday ?
Parce que si paques tombe en pleine semaines ça décale tout. C’est comme l’ascension le dimanche.

[quote=“SkullyFM, post:777, topic: 50359”][/quote]Si ma mémoire est bonne il y avait peu d’améliorations par rapport à l’original.

[quote=“Lupuss, post:785, topic: 50359”][/quote]

Ah ok, dans ce sens là. Mais comme c’était écrit j’avais compris que le Redux était moins bien que l’original.

[quote=“SkullyFM, post:786, topic: 50359”][/quote]

Autant la version Redux apporte peu pour Metro: Last Light (elle inclut néanmoins tous les DLC de l’original, donc ça reste un bon deal pour quelqu’un qui n’a pas l’original), par contre pour Metro:2033, la version Redux apporte une refonte totale du moteur graphique et un paquet de fixes.

Un bon Mario-Kart like quasi donné sur PC ? -> Sonic Racing Transformed dans le SEGA Humble Bundle.

Torchlight gratuit jusqu’au 30novembre ici
http://www.arcgames.com/fr/games/torchlight

Bon c’est pas sur steam et faut créer un compte sur une énieme plateforme mais bon , c’est gratuit :stuck_out_tongue:

The Evil Within est à 13.6€ chez GMG avec le coupon YEHWO3-8WN62G-KZ7AVT http://t.co/3yyak7FZju
Sur Steam une demo avec les 3 premiers niveaux est dispo si vous voulez vous faire une idée du jeu

13.43 en VIP GMG :smiley:
un sous est un sous :smiley:

Rah fuck acheté hier 20€ sur steam :-/

Bon à savoir, si vous achetez Civ V complete edition en ayant deja Civ V de base (en gros je voulais les DLC mais c’etait moins cher d’acheter la complete edition). Steam vous alerte sur le fait que vous avez deja un item du pack (le jeu de base donc). No pb, je valide.

Apres achat, mon Civ V a bien tous les DLC (ce que je voulais) et dans mon inventaire j’ai donc en trop un Civ V mais… COMPLETE EDITION oO je m’attendais un un Civ V sans DLC mais non, il me refile tout.

J’ai trouvé le cadeau de Noel de mon père du coup, merci Steam ^^

[quote=« Miqualke, post:791, topic: 50359 »][/quote]

Oui mais tout le monde n’est pas VIP :slight_smile:

[quote=« gabs431, post:792, topic: 50359 »][/quote]

Je m’étais dit que pour ce jeu ça serait 12€ max pour moi… bon, j’ai craqué à 13…
Blague à part, durant les soldes Steam il ne faut pas hésiter à attendre un peu car les jeux sont généralement soldés aussi ailleurs (GMG, Amazon.com) et avec les taux de change on est gagnant.

J’ai l’impression que les prix sont quand même globablement synchronisés entre GMG et Steam (à vue de pif dans le brouillard).

Et Skyrim - Dragonborn qui ne veut toujours pas se faire solder plus que ça…

Je vois qu’il y a aussi Dishonored à 3.74 euros sur GMG (contre 7.49 sur Steam…).

Si il y a encore des personnes qui n’y ont pas touché, c’est le moment ! 
Ah et même scénario pour Skyrim ! 

Entre Steam, GOG, Origin, Green Man Gaming, c’est un peu la foire aux bonnes affaires. Pour l’instant je résiste en me disant que j’ai déjà de quoi m’occuper niveau jeux jusque 2016… mais jusque quand ? ^^

Origin par exemple propose qq bons jeux pour des prix dérisoires

NFS the Run à 2.50€, ça les vaut ?

Les deux premiers mass effect et DAO pour ceux qui ne les ont jamais fait c’est une occasion à saisir.

[quote=“Glasofruix, post:799, topic: 50359”][/quote]

J’avais adoré les deux premiers Mass Effect. Dragon Age Origins, c’est aussi bien ?