Les bons plans pour acheter des jeux

Je veux bien le Asylum si c’est faisable :slight_smile:

Gods Will Be Watching à 2.99 euros sur HS. Hop dans ma besace ! 

Je vois aussi le premier Legend of Grimrock à 1.99 euros

[quote=“Deadlock, post:861, topic: 50359”][/quote]

PM sent

Il me reste Arkham City du coup.

Si ça intéresse personne en particulier tu le veux aussi Deadlock?

Un grand merci !

Pour le city je l’ai déjà mais j’espère que tu lui trouvera une maison accueillante :slight_smile:

j’ai un afterfall insanity EE en rab  ici !

Stealth Bastard Deluxe à 89 centimes. J’y ai joué il n’y a pas longtemps et il est franchement excellent. J’ai fait un premier run en deux après-midi. 

Les soldes d’hiver ont commencé chez Uplay : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/html/pbPage.generic-14-wintersales-landing-FR-303-other?ncid=287-3-None–2-eml-31-29-Holiday_Sale-Landing_Page-2-1-7-1214

Dungeon of the Endless à -50% me fait de l’oeil sur Steam.
Quelqu’un saurait me dire si on peut y jouer (correctement) au pad ?

Je n’ai pas testé au gamepad. Recherche des tests sur xbox one pour avoir des retours dessus. 

Je demande si le pad est supporté et tu me dis de chercher un test XBox One.
Tu ne te dis pas qu’il y a un truc qui cloche ?

[quote=« Twin, post:870, topic: 50359 »][/quote]
Remarque si le jeu est sorti sur xbox one, il supporte probablement le pad :wink: (mais c’est une supposition, je te l’accorde)
Par contre, est ce que la maniabilité à la manette est supportable, c’est un autre débat. Perso j’avais inconsciemment traduit sa réponse comme ça mais c’est vrai qu’en fait ça répondait pas à la question.

J’aurais préféré une certitude avant de sortir la carte bleue (d’où ma question). :wink:

[quote=“Twin, post:868, topic: 50359”][/quote]

J’me souviens pas avoir vu de support du pad. Les déplacements se gérant à la souris, même un rebind de touche doit pas faire l’affaire. Je regarderais ce soir en rentrant si tu veux.

Merci pour la proposition. :slight_smile:
Mais la promo est finie, ne t’embête pas.
(et puis les soldes Steam viennent de commencer, je saurai me consoler)

[quote=“Ellminster, post:871, topic: 50359”][/quote]

Voilà :) 

A l’occasion je demanderai à un contact qui travaille chez Amplitude. 

Flight Simulator X dispo pendant pas longtemps à 5€ chez Steam, pour que vos Hotas ne choment pas entre deux sessions d’Elite :stuck_out_tongue:

Ah ah, j’y ai pensé aussi :smiley: Mais je n’ai pas encore investi dans un Hotas. 

Euro Truck Simulator 2 à 3 euros est tentant, mais pas l’temps  :sweating:

[quote=“Twin, post:868, topic: 50359”][/quote]
Je viens de regarder et je ne vois aucun moyen de jouer au pad. Les boutons semblent pouvoir etre reconnu mais pas les sticks

Merci. :slight_smile:

Ok, je viens de comprendre ta question  :doh: Je pensais que le pad était déjà pris en compte vu sa tournure.