Les Clairvoyants fêtent la 100e en direct sur Twitch

Article publié sur : Les Clairvoyants fêtent la 100e en direct sur Twitch - Geekzone.fr
On vous l’avait teasé dans le dernier épisode du podcast, la fine équipe des Clairvoyants (Foxmonsieur, Arkeon et votre humble serviteur) sera en direct sur Twitch ce vendredi 15 mars, dès 20h. Au programme, euh… Aucune idée ! On n’a absolument rien préparé. :crazy_face:

7 « J'aime »

Yaiii !! sur quelle chaine ?

Le lien est dans le billet.

Bonjour super idée ce live .Malheureusement je n’aurais pas la chance de vous suivre .J’espère que l’on pourra voir le live en replay je serais super content de vous voir .
je vous suis depuis le début ,j’ai eu la chance de voir vos 100 Podcasts .
Je profite de ce commentaire pour vous félicitez et vous remerciez .
Je sais que le Mcu , a connu des jours meilleurs .Je pense qu’il s’en remettra.
j’ai hâte de voir deadpool 3 .J’aurais une question il y a des rumeur selon laquelle certain film ou série annoncé seraient annulés .On parle de éternels 2 . J’espère que non c’est mon film préféré de la dernière phase .
Je vous souhaite un super live , continuez comme cela
Papygeek

2 « J'aime »

15 « J'aime »

merci super vidéo

1 « J'aime »

Et super live, bravo à tous les trois et au Dr @Arkeon qui nous a prouvé une fois de plus son expertise en nous faisant une pause Comics impromptue.

1 « J'aime »

En replay c’était cool aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais le mini-générique est excellent !

Edit : je regarde en replay (donc au fur et à mesure)

L’ami @Foxmonsieur va éditer cette news avec les infos du replay YT, mais en attendant =

5 « J'aime »

J’ai juste écouté les premières 20min (enfin, une fois l’émission démarrée) et j’avoue que c’est toujours aussi agréable de vous retrouver !
Question d’un gus qui écoute en mode « podcast » sur la route, avec de la zone blanche (si, si, il y en a encore…) : est-ce qu’une version pure audio est prévue ou il y a des choses à voir ?

1 « J'aime »

C’est prévu, j’ai récupéré la piste audio, mais je dois encore passer ça dans ma moulinette magique de plug-ins. Ce sera dispo dans le flux RSS du podcast dans le courant de la semaine. :wink:

11 « J'aime »

Merci pour la vidéo, c’est excellent !
Il manque juste les chats de Faskil :stuck_out_tongue:
Edit: Ah ouf, si ils arrivent à 1h30

1 « J'aime »

J’ai vu le début en direct et la fin en replay.
C’était plutôt cool ce côté décontracté de la discussion.

Monsieur fox tu parlais de ce strange pour l’histoire de ghost ?
Je l’ai poncé étant petit, va falloir aller déterrer chez le padre si il a survécu

C’est perso mon premier souvenir comics.

1 « J'aime »

C’était très bien !

3 « J'aime »

Merci ! Ça a bien raccourci ma matinée de boulot de vous entendre !

2 « J'aime »

Un super moment ! Comme d’hab !

2 « J'aime »

Yep, chez Strange, l’arc Ghost était diffusé entre les 220 et 235 quelque chose comme ça, derrière on est passé sur un Arc Mandarin, puis coupure pendant un arc Avengers Vs L’olympe. J’ai encore 2 comics qui ont survécu, celui de droite (le 221US / 226 FR, je l’ai retrouvé) et le 263 qui était sur l’arc Camelot où stark va dans le futur contre Dr Doom.

1 « J'aime »

elle est vraiment trop class cette intro :slight_smile:

1 « J'aime »

Il faut féliciter @Olryn pour ça (et bibi pour la zique :smiley:).

4 « J'aime »