Les films à voir

Tout à fait messire !

Je ressort juste de CREED. Et bien, quand Il veut, Mr Stallone est un très bon acteur.
Les scènes de combat sont bien tournées.
Film bien ryhtmées, bonne BO.
Un très bon moment, cela nous remet dans la continuité des 2 premiers rocky.

J’ai même peur de le voir et d’être déçu, tellement j’ai pu voir des tonnes de références dans les films, séries, DA, autres.

J’ai grave kiffé Turbo Kid. Clairement un hommage aux séries B des 80’s. Beaucoup de nostalgie (musique électronique qui sent bon le synthé, des VHS, des K7, du BMX). Le pitch n’a pas l’air fou-fou comme ca et le film est loin d’être parfait, mais il mérite d’être vu. Il score quand même 88% sur Rotten Tomatoes (ca mérite d’être souligné).

Clairement !
C’est un film que j’aurais aimé voir quand j’étais ado, je l’ai vu l’année dernière et je n’en garde pas un grand souvenir.

Ce week-end j’ai vu deux films :

  • Kung Fury : bon ben oui c’est barré, c’est du grand n’importe quoi et ça m’a fait régulièrement lâcher un petit rire. Trop court dommage
  • Point Break : ça fait parti des films que je n’avais jamais vu alors qu’il est quand même cité régulièrement autour de discutions. Et ben j’ai bien aimé. J’ai été pris dans l’ambiance du film. Même Keanu Reeves a plus d’une expression faciale dans le film, c’est fou…

Je confirme, je l’ai vu en salle, excellente surprise.
Très frais, fun et attachant.
Tout le monde ne jure que par Kung Fury, mais Turbo Kid est un bien plus bel hommage aux années 80.

Et puis APPLE <3
Meilleur perso.

Vu « JANE GOT A GUN » hier soir.
Un western à l’ancienne :+1:
enfin, des grands espaces, des regards assez expressifs, des flingues, intrigue à 2 sous.
Et sachant que quelques membres de ce site ont une certaine préférence pour Nathalie Portman :wink:
Cela permet de passer un bon moment pour ma part.

Vu The Revenant hier soir et… ouch ! Je me suis pris un gros poing dans la gueule :smiley:

Hormis la bande annonce que j’avais vu il y a longtemps, je ne savais rien du film. Tout juste que DiCaprio jouait le rôle d’un trappeur et c’est tout. Au final, je suis assez bluffé par le film. Même si on peut le critiquer sur quelques points comme l’histoire assez basique, des scènes parfois too much (le mec qui survit à une chute d’une falaise après tout ce qu’il a déjà enduré, c’est de trop), je dois avouer que j’ai beaucoup aimé le film. Les acteurs principaux jouent bien (DiCaprio, mais aussi Hardy et Gleeson que je vais surveiller de près car il m’avait déjà tapé dans l’oeil dans Star Wars). Et cet ouest sauvage, oh my god !

A voir, mais attention si vous emmenez vos enfants, il y a des scènes bien violentes (le film est interdit aux moins de 12 ans)

Si vous avez vu le film, je vous conseille ce documentaire que je viens de voir :

1 « J'aime »

J’ai commencé à lâcher l’affaire à ce moment la et la fin n’a malheureusement rien arrangé Ils partent à deux à la recherche du méchant et celui qui se fait tué en premier, c’est celui qu’il faut… . Mais la première heure et demi est magnifique…

Sinon, après, j’ai enchaîné (1 par soir) avec !
Avé Cesar des frères Cohen (Décevant car rien de plus qu’un hommage au ciné des années 50/60.
Le MacBeth avec Michael Fassbender (Je me suis saoulé grave de chez grave… 3ème fois que je voyais la pièce en un an et de loin le réalisateur est le mec qui tape le plus à coté du texte du grand will)
Et j’ai fini avec ZOOTOPIA qui est très très très bon (et largement recommandable par les temps qui courent, ou la peur prend le dessus)

Pourquoi largement dispensable?

Oups, corrigé :relaxed:

Avé Cesar, ça faisait longtemps que l’on n’avait pas vu un film aussi mauvais en tout point…
Un vrai gâchis d’acteurs…

Tout pareil sur Hail Caesar, j’ai eu l’impression de voir une succession d’hommage aux anciens films des Cohen et des films des années 50-60 sans aucune ligne directrice ou sans scenario.
Peut etre a regarder une seconde fois dans un canap’ et en mettant sur pause mais je déconseille d’y aller pour passer un bon moment.

Spotlight: Tres bien réalisé, rien a reprocher de mon coté.

Hot Rod: C’etait wtf et je pense qu’il faut le regarder en etant sous substance.

[[quote=« ElRed, post:1570, topic:28431 »]
SNIP
[/quote]

Zootopia, excellente surprise.
Bourré de trouvailles visuelles originales et/ou drôles.
Scénario un peu prévisible, mais sympathique. Me suis laissé avoir par un ou deux rebondissements.
La VF est aux petits oignons (quasi comme d’hab chez Disney/Pixar).
Les grands ne sont pas en reste niveau clin d’oeil, avec entre autres qu’on en a marre de la Reine des Neiges, le Parrain (avec une scène quais mot pour mot), deux béliers de labo clandestins qui s’appellent Jessie et Walter…

Et je me rends compte que je ne sais pas faire de spoil sur la nouvelle interface de la Zone :expressionless: |

Why…

Si tu te poses cette question, c’est que tu n’as pas vu ça :

Woah, à quand Jeezus dans le MCU ?

C’est à classer dans la même catégorie que celui des Inconnus ? :smiley:

Moonwalkers : J’avais pas autant ri devant un film depuis 2 éternités