Les newsgroups pour les nuls : SABnzbd+, Sickbeard & CouchPotato

Sonarr est super chouette. En particulier sa capacité à tout renomme et ranger en clic.
Voussavez s’il existe un addon qui ferait la même chose, mais pour les films ?

couchpotato?

A priori il ne renomme que ce qu’il déplace, pas les films existants.
Tres concretement, ce n’est pas pour moi, et idéalement il faudrait un truc aussi simple que sonarr (avec juste son bouton previw/rename qui traite toute une serie d’un coup).

Je viens d’écrire le tuto Sonarr/nzbget/couchpotato, @Cafeine le publiera dans la semaine!

2 « J'aime »

J’ai remonté un peu le fil mais j’ai pas trouvé de réponse relativement récente : vous utilisez quoi pour récupérer les sous-titres automatiquement?

Avant j’utilisais SickRage, qui faisait ça bien, avec le support du multi-langues. Mais depuis que j’ai migré vers Sonarr, j’en suis à aller les chercher manuellement, et c’est chiant :stuck_out_tongue:

Mon NAS est sur Debian, si ça peut orienter les réponses :slight_smile:

C’est mon lecteur (Kodi) qui s’occupe de ça, et il le fait plutôt bien.

Tu arrives à lui faire télécharger automatiquement en arrière-plan?

Quand j’y avais regardé il y a quelques temps, j’étais obligé de les télécharger un par un

Pas automatiquement malheureusement. Mais pendant la lecture, sélection de sous-titre, télécharger.

Pareil, je récupère dans Kodi au moment où je regarde l’épisode. Je trouve qu’il n’y a aucun intérêt à récupérer les srt juste après un download vu que généralement ils ne sont même pas encore dispos.

1 « J'aime »

Et il est assez intelligent pour proposer le meilleur sous-titre sur base par exemple de la qualité, ou du groupe qui a release le fichier?

Hash du fichier pour les services qui le supportent, sinon via le titre. C’est ca l’add-on:


Et si je regarde sur PC j’ai une extension identique sur VLC:

1 « J'aime »

Il a accès au système de notation (étoiles). Logo “sync” si trouvé sur base du hash.

Je teste ça ce soir alors. Merci :slight_smile:

Ya aussi une extension pour download automatiquement les subs quand tu lances une video sur Kodi.
Je sais pas si elle est sur le depot de Kodi ou sur SuperRepo, j’ai vu ca hier vitefait.

Mais perso, je fais aussi ca avec Kodi :slight_smile:

Oui, le faire avec Kodi au lancement du fichier est vraiment très simple et efficace. On peut régler plusieurs, au moins 2, langues pour la recherche de sous-titres ce qui est toujours pratique si l’on veut choper des sous-titres en anglais pour soi et en français (par-exemple) pour quelqu’un d’autre.

sub-zero fait du très bon taf en automatique sous plex.

Je dois être débile ou mon VLC bug, mais quand j’essaye de faire recherche automatique avec VLSub il se passe rien.

Tu as quelle version de VLC ?

J’était en 2.2.1 mais en 2.2.2 pareil. Auto y a le calcul d’empreinte qui se lance, mais pas de barre de progression. En recherche titre j’ai direct un résultat.

Ok j’ai trouvé le problème, je lis mes fichiers vidéo directement depuis le partage du Syno, et à priori VLsub aime pas ça :confused:

Bizarre, ca marche chez moi depuis mon Synology… par contre j’ai monté le partage via une lettre