Les résultats de la [CAF] Team

WARNING !! deviage de thread, deviage de thread ! WARNING !!
Mais si ca vous soule d’aller à la 12eme page du thread ut on peut en reouvrir un quand meme

pour ceux qui auraient envi de nous rejoindre il est possible que lors du passage a la finale certains gars ne nous suivent pas et que des places se liberent. quand on sera passé je ferais un etat des lieux histoire d’y voir plus clair. Et pour tout ce qui a rapport a la team on a notre propre site et forum : http://cafot.delireurs.com et vous etes joyeusement inviter a venir le polluer quand vous voulez

Ca va etre interessant avec des joueurs en plus pour le train.
Sinon c’est vrai que nous sommes actuellement en demo, mais nous allons passer en Final.

pour ceux que ca interesse, il y a l’article sur UT2004 sur le wiki (grosse mines d’info):
http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…iki.GuideUt2004
pour le moment il est tres orienter démo, mais il va migrer en full lui aussi au fur et a mesure.

D’ailleur on pourra surement faire cohabiter les deux et faire des matchs sur les deux ladder. Ca permettra a ceux qui ne veulent pas acheter le jeu de se motiver pour le faire.

Ce soir un nouveau match ainsi qu’un autre vendredi.
En esperant que notre serveur pass en full la semaine pro.

Ca y est ! Voici le jour que tout le monde attendait ! Ou presque… Le serveur Cafzone On$laught team vient de passer en full version. Cet aprem’, ce soir, cette nuit, c’est fragage à coup de manta, d’instagib, rocket launcher, tank, léviathan, shield gun (et oui parfois) et tout ça en équipe… Du moins on l’espere. Mais le fun lui sera toujours là.

Rendez-vous sur IRC.net --> Cafzoneut2004

[quote]Ca y est ! Voici le jour que tout le monde attendait ! Ou presque… Le serveur Cafzone On$laught team vient de passer en full version. Cet aprem’, ce soir, cette nuit, c’est fragage à coup de manta, d’instagib, rocket launcher, tank, léviathan, shield gun (et oui parfois) et tout ça en équipe… Du moins on l’espere. Mais le fun lui sera toujours là.[/quote]Yeaaaaaaaahhhhhhhhh ENFIN !!!

En plus ce soir j’ai ma soiree de libre (enfin si je sors un jour du boulot).

FRAG POWAH !!!

Viendez, Viendez tous, un serveur privé pour jouer c’est pas tous les jours et pas sur tous las jeux, alors achetez votre exemplaire cette aprem et viendez jouer avec nous. Ambiance à la cool, utilisation du micro (enfin si un jour j’arrive à entendre les autres…), pas de boulets, pas de cons, bref du bon jeu comme on aimerait en avoir tous les jours !

PS : faudra donner les droits d’admin à plus de monde

yesssss !

A ce propos, ce thread (résultats de la team) a-t-il son utilité sur cafzone, ou vaut-il mieux le délocaliser sur notre site, ou bien encore faire les deux ? (avis de modos required )

rah bon je check mon compte en banque et je me l’achete peut etre ce WE vous faites un place a  un expat’ ?

Koubiiak

[quote]Ambiance à la cool, utilisation du micro (enfin si un jour j’arrive à entendre les autres…)
J’ ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas chez moi, je suis passé de son 3D eax à son 3D tout cours, et ca marche

PS : faudra donner les droits d’admin à plus de monde
ca vient au fur et a mesure, funky a filé les droits a ceux qui etaient sur le chan cet aprem. on peut modifier le mod de jeux, la map et kicker, banner, apres ya des supers admins (FunkyLoLo et Maud!T) pour tout le reste.[/quote]

[quote]yesssss !

A ce propos, ce thread (résultats de la team) a-t-il son utilité sur cafzone, ou vaut-il mieux le délocaliser sur notre site, ou bien encore faire les deux ? (avis de modos required )[/quote]bah personne ne vient sur le site de clan donc ca permet de mettre au courant la communauté

Et en plus c’est bon pour notre ego (enfin sauf si on se fait massacrer mais dans ce cas là on oubliera de poster ici )

[quote][quote]Ambiance à la cool, utilisation du micro (enfin si un jour j’arrive à entendre les autres…)
J’ ai trouvé pourquoi ca ne marchait pas chez moi, je suis passé de son 3D eax à son 3D tout cours, et ca marche

PS : faudra donner les droits d’admin à plus de monde
ca vient au fur et a mesure, funky a filé les droits a ceux qui etaient sur le chan cet aprem. on peut modifier le mod de jeux, la map et kicker, banner, apres ya des supers admins (FunkyLoLo et Maud!T) pour tout le reste.[/quote][/quote]Juste pour ajouter qu’après grande délibération du conseil des sages(Maud!T et moi ) et vote secret…Clams est le 3ème “super-admin” du serveur

Les autres, venez me choper sur irc que je vous crée un compte sur le serveur!!

Hihi
J’en ai profité pour activer le voteMap qui fonctionne maintenant. Faut encore que je tweak quelques paramètres pour que le menu apparaisse plus vite, mais sinon maintenant à tout moment les joueurs peuvent lancer un vote pour changer de mode/map (touche Esc Menu Game, bouton Vote Map en bas).
J’ai mis DM, TDM, iDM, CTF, iCTF, BR, DOM, AS et ONS comme mode, mais les admins pourront en rajouter à leur guise sur le webAdmin.
En tous cas, très très sympa la petite scéance de deathmatch hier soir : le niveau est relativement bon, mais quand même assez équilibré, donc ça rend laes match super intense Il manquait un ou deux joueurs pour qu’on teste vraiment les mode en équipes, j’espère qu’il y aura plus de monde ce soir
Et sinon il faut pas oublier que Ons-Frostbite se joue parfaitement en 3 vs 3  

bon travail clams !!

bon j’esssaie:

call vote kick [CAF]Clams, [CAF]Maud!T, [CAF]FunkyLoLo
[CAF]Miqualke banned

oups boulette

On vous soutient tous…
C’est vous qui défendez le drapeau de Cafzone à travers les serveurs UT2k4 à travers le monde. Un peu de votre gloire rejaillit sur nous…
Alors, pour vous aider un petit peu, je suis tombé sur ça.

[quote]On vous soutient tous…
C’est vous qui défendez le drapeau de Cafzone à travers les serveurs UT2k4 à travers le monde. Un peu de votre gloire rejaillit sur nous…
Alors, pour vous aider un petit peu, je suis tombé sur ça.[/quote]Merci, super intéressant comme lien!!! Ca évite d’avoir à le faire soi-même

J’ai intégré les images au Wiki : http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/ZoneWiki.OnSlaught

Il ne manque plus que les strats qui vont bien pour chaque map

Pour ceux qui voudrait suivre nos match sur le serveur privé, j’ai modifié un bot IRC pour UT2003 afin qu’il marche pour le 2004. Hop copié/collé de ce que j’ai mis sur le serveur de la team :

Voilà, mon petit bot IRC, affectueusement nommé Tintin, traine sur notre serveur privé
Pour l’instant il fait son rapport sur Quakenet dans le channel #caftintin , parce qu’il n’est pas encore super au point (les commandes sont globales, à savoir qu’il parle à tout le monde) et peut devenir rapidement chiant Apparement j’ai pas mal de problème pour le faire aller sur IRCNet donc pour l’instant je vais le laisser qur Quakenet. Je peut changer très facilement le channel, si ça ne vous convient pas
Pour l’instant il est très basique mais permet au moins de savoir ce qui se passe sur le serveur.
Les Commandes :
!mute : il la ferme
!unmute : il flood
!status : Informe sur la map en cours et le nombre de joueurs
!score : Donne le score actuel
!best : Donne les stats sur le meilleur joueur

!dmsg on/off : affiche ou pas les messages pour chaque mort
!pumsg on/off : affiche ou pas les fait que machin a pris le supershield ou le megahealth
!locmsg on/off : affiche ou pas la position d’un joueur dans messages.
!red redname : donne le nom redname à l’équipe rouge
!blue bluename : donne le nom bluename à l’équipe bleu

Je pense que ma prochain update consistera à ajouter la possibilité d’afficher les messages pour le mode Onslaught. Bien sur tout les remarques/critiques/suggestion sont plus que le bienvenu

si ca c’est pas du super taf.
Au fait t’as pensé à le diffuser ?

Comme c’est bo !!!

Bon je crois que j’ai resolu mon probleme de perte de son si c’est pas resolu ca va passer en 2.6.XX avec alsa pour avoir le multi source …

Koubiak sous nux et heureux

[quote]si ca c’est pas du super taf.
Au fait t’as pensé à le diffuser ?[/quote]Premièrement c’est une grosse reprise d’un bot existant pour UT2003, donc finalement peu de taf de ma part, et puis en plus il est vraiment en alpha pour l’instant Du genre, quand le Power Core est attaqué, ça flood à mort (comme dans le jeu quoi …).
En plus à un moment j’ai eu un problème de lag monstrueux (lag de 10 minute …) donc ça demande pas mal de test Mais là, vu qu’il est sur un channel à part je pense que c’est nickel pour suivre les matchs ou juste savoir si il y a des gens dessus. En plus Tintin signale à chaque fois qu’une personne arrive sur le serveur, donc il suffit d’avoir une petite fenêtre IRC sur le channel, pour savoir si il y a de l’activité sur le serveur

Ce week end, j’ai pu tester le serveur…viendez tous vivi