Les séries que vous suivez

[quote=“Bernie, post:3320, topic: 31033”][/quote]
Je vais pas spoiler les détails… juste il n’apparaît pas dans les derniers épisodes.

[quote=“Bernie, post:3320, topic: 31033”][/quote]
Oh yeah

C’est dommage car elle a tout de même un joli minois.

Le pire, c’est que c’est une actrice fantastique, c’est juste que son perso est écrit avec les pieds. :confused:

Me semble pas avoir vu passer ceci ici :

Un petit ending alternatif a breaking bad, pas de spoiler (ou pas de la dernière saison en tout cas, et c’est très très leger). Must Watch !

[quote=« Plopeuh, post:3325, topic: 31033 »][/quote]

Mince, pas vu, déjà supprimé :frowning:

http://www.koreus.com/video/breaking-bad-alternate-ending.html

Je voulais éviter un lien d’un autre site mais bon :stuck_out_tongue:

Sympa pour le clin d’oeil, dommage que ce soit si mal exploité.

[quote=“Maune, post:3312, topic: 31033”][/quote]

Les scénaristes sont TELLEMENT en forme cette saison <3
 

The Killing, signé pour une 4eme saison !!

[quote=“Chateau_Dur, post:3330, topic: 31033”][/quote]

JOIE ET FELICITE

je suis super content, c’est un de mes polars préférés.

La S3 nous laissait K.O durant le final, avec un cliffhanger de malade … j’ai hâte

[quote=“Feanor, post:3301, topic: 31033”][/quote]
Yep très bonne série, le thème est original, les acteurs sont bons. A regarder.

[quote=« Coldorak, post:3331, topic: 31033 »][/quote]
Après le fiasco de la fin de la S3? :confused:

J’aurais préféré une nouvelle série.

Ca va permettre de conclure la saison 3

Hello Ladies : petite nouvelle série du pote de Ricky Gervais, Stephen Merchant. Pas mal même si ça tourne en rond. Mais on y retrouve la patte “être mal assuré ayant une fâcheuse tendance à créer des froids intersidéraux” du co-auteur de The Office. En gros un mec célibataire qui tient une entreprise de web design et qui tente de rencontrer l’âme soeur, sachant que l’âme soeur pour lui a forcément des mensurations de magazine et une vie d’actrice Hollywoodienne, où se déroule d’ailleurs la série.

Boardwalk Empire : ça continue, c’est posé mais intense. Moi j’aime toujours autant.

Sons of Anarchy : la plus shakespearienne des séries continue. Je crois que c’est tout ce qu’il y a autour qui me fait la regarder. Les grosses motos, la testostérone au kilo, les discours assassins de Gemma. C’est pas The Shield mais ça reste bien plaisant.

MARVEL Agents of S.H.I.T. : meh, soap + série B… mais je continue, on verra…

The Walking Dead : j’ai pas fini la S3, on m’a dit mais si tu verras la S4 sera bien mieux, j’ai un peu espéré en début de saison, et puis en fait non.

Homeland : ça reprend un peu en énergie depuis le 6. Heureusement que y’a de bons acteurs et de la bonne musique, parce que les twists en fromage et la propagande anti-terroriste (tiens, maintenant le méchant est iranien ? surprise ! )

It’s always sunny in philadelphia : tout le monde autour de moi déteste ('ils ne font que gueuler et être sales") mais j’adore. Une des seules série qui me fasse pouffer des Chocos sur mon clavier.

Sinon Enlightened lâché, Orange is the new black pareil, Eastbound & Down commence à lasser, Call me fitz dont je n’ai vu qu’un épisode (étrange mais intéressant).

Ah oui et au fait j’ai vu que Mike and Molly passait toujours. Y’a vraiment des gens qui regardent ça ? Ils ont réussi à faire 4 saisons ? Wow.

[quote=“SuperLegume, post:3336, topic: 31033”][/quote]
Je me disais ça au bout de 2 épisodes et finalement maintenant que la saison est finie, je me dis que c’était une des meilleures…
(et puis c’est la dernière… donc pour ceux qui ont vu le reste, autant finir)

Ah ben merci pour l’info, j’hésitais à la regarder, si c’est la dernière je vais me lancer :slight_smile:

je sais pas ce que ca donnera mais a tester

Ca a déjà commencé depuis un moment en fait (on en est au 9ème épisode je crois) et bon, faut s’accrocher et ranger son incrédulité au placard tellement la trame est invraisemblable. Le pitch est débile et les « rebondissements » ne le sont pas moins. Perso, j’ai lâché après le 4ème épisode.

Très léger spoiler sur le pilote. Les mecs qui passent tout le pilote à se vanter « d’avoir tout prévu » et qui se font court-circuiter en fin d’épisode d’une manière hautement prévisible, ça m’a pêté le trip. :stuck_out_tongue: