Mais où se cachent les trous du cul ?

Je viens de vérifier dans l’archive zip originale, et effectivement, y a des trucs qui ont été rajoutés…

Bon je suis chez moi et j’essaye de poster (si ça marche…) :

L’ancienne URL du site, en tout cas celle que j’avais dans les bookmarks :

http://france.antinea.org/azerty0/tdcindex.html (aujourd’hui ça donne une erreure 502)

de plus le site était dispo avec ou sans frames, et là sur la page de garde c’est avec ou avec frames ??? Et les adresses mail sont pas les mêmes suivant où on se trouve sur le site…
Un peu comme si le gars qui a récuppéré le site savait coder en HTML, mais en fait pas trop… Bizarre.

Quelqu’un peu contacter quelqu’un qui pourrait contacter quelqu’un qui connait l’email d’Ackboo (ou alors en parler à Caf qui fera suivre… c’est pas con ça…), c’est juste pour pouvoir faire exploser la boite mail de l’usurpateur (si usurpation il y a).

La c’est le moment de vérité. Si ça poste c’est bon, sinon je viens d’écrire 13 lignes pour rien… prions.

2ème essai

Oh putain c’est le troisième essai, je comprend pas, je vais me tirer une balle… Non plutôt détruire mon PC à coup de pied… tient voilà une bonne idée… ça me détendra… BLAMM… zen.

J’essaye en passant par citer…
Et en plus du coup je passe pour un con avec un post vide… rester zen…

J’abandonne, vous aurez ma réponse Lundi comme j’avais dis… Et NON JE FLOODE PAS, J’EXPLIQUE…

Moe j’te Kiffe
Note pour moi-même : penser à updater les progs pour moins passer pour un con. IE5 c’est bien mais IE6, c’est mieux…
Ce message a été édité par BarracuddA le 28/05/2003

[quote]de plus le site était dispo avec ou sans frames, et là sur la page de garde c’est avec ou avec frames ???[/quote]c’était déja comme ca quand j’y étais allé… C’est fait expres… Par contre j’ose pas trop lui écrire chez joystick, vu qu’il est peut être plus là bas…
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/05/2003

tin je connaissais pas et c’est du pur bonheur je vais retourner a ma lecture … par contre ca edvient lourd si il c’est fait taper son site…est ce possible  ?

[quote][quote]de plus le site était dispo avec ou sans frames, et là sur la page de garde c’est avec ou avec frames ???[/quote]c’était déja comme ca quand j’y étais allé… C’est fait expres… Par contre j’ose pas trop lui écrire chez joystick, vu qu’il est peut être plus là bas…
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/05/2003[/quote]Ben non c’était pas comme ça, car si tu regarde bien, une fois à l’interieur du site, tu peux choisir soit avec frames, soit sans (moi j’utilisai toujours le site sans frames, alors je m’en souviens bien)

[quote]Moe j’te Kiffe
Note pour moi-même : penser à updater les progs pour moins passer pour un con. IE5 c’est bien mais IE6, c’est mieux…[/quote]Héhé, c’était pas dur à retrouver hein.
J’ai regardé mes 38 cds (sic) Joystick, et miracle j’ai retrouvé le cd avec IE 6 dessus, heureusement que y’avait l’image de IE6 sur la pochette du cd.

De rien en tout cas.

[quote]Ben
non c’était pas comme ça, car si tu regarde bien, une fois à l’interieur
du site, tu peux choisir soit avec frames, soit sans (moi j’utilisai toujours
le site sans frames, alors je m’en souviens bien)[/quote]

Non non, ca fait super longtemps que le site web ne nous propose pas de choisir entre avec ou sans frames. Ca fait aussi super longtemps que le site est heberge sur mygale/multimania, l’addresse dont tu parle etait peu etre un vieux mirroir pas a jour …

Bon, sinon le mieux c’est de regarder sur archives.org:

http://web.archive.org/web/19991014020231/…ia.com/azerty0/

Deja en 99 on ne pouvait pas choisir avec ou sans frames. Sinon
il n’y avait effectivement rien a propos de ce ‘Coderedworm’.

L’hypothese du piratage est possible sachant qu’il etait je crois possible il y a peu
de temps d’obtenir tres facilement le mot de pass de n’importe quel compte
sur multimania.

D’un autre côté, excusez-moi, mais on s’en branle un peu non ?
'scusez-moi hein

ça te plairai toi de faire découvrir un super site à des potes, et te rendre compte que le seul lien que tu propose c’est CAFpIr4T3zone.net, un miroir tout aussi cool car identique, mais un petit peu abusé quand même ?

Je me permet de refaire monter ce thread :
 

[quote]
Toi aussi deviens un vrai Cyber-Trou du cul

BY Selvet de Saint-Louis, une ville hot hot …( Coderedworm ) lol

[u][/u]  quelle honte... avec une pub en plus... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]

dA tRoU dU cULz’ hiDEouT c’est sacré ! A pas le droit d’y toucher!
Ca mérite une expédition punitive tout ca…
Qui qui vient m’aider a spammer sa boite mail avec des photos de loutre a poil ?

Ca me “troue le cul” que ca soit Ackboo qui soit a l’origine de ce site CULTE. Je me disais bien que ca ressemblait a de l’humour joystick  

ici ya un miroir qui contient a peu près tout je crois :
http://tRoUdUcUL.net/hiDeOuT

1 « J'aime »

Y’a un badge pour déterrer un poste de plus de 10 ans ? :joy::smiling_imp:

putain, tu fais chier, je viens de passer 20 min à relire ce site cultissime. Qu’est ce que je m’étais marré à l’époque :smiley:

enjoy ^^
et pour le badge, oui je crois que je le mérite amplement.
je suis un véritable fossoyeur/archiviste.

je suis en train de me refaire tout le site :smiley: putain, qu’est ce que c’etait bon quand meme. Ackboo FTW.

N’oublie pas de lui laisser un ptit msg !!
Maintenant, le lien “écrire à l’auteur” fonctionne <3