Non, les iPhone 6s ne sont pas allergiques aux processeurs Samsung

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/10/09/non-les-iphone-6s-ne-sont-pas-allergiques-aux-processeurs-samsung/
Vu l’historique sanglant entre les deux marques, la rumeur qui a occupé hier quelques passionnés de tech avait un intérêt certain. Mais nous avons surtout encore assisté à une grande démonstration de non-jounalisme 2.0, option “course au clic”. Fans et haters d’Apple sont si faciles à mobiliser ! Vous aviez une vraie vie et vous…

1 « J'aime »

tldr; personne ne sait rien.

Et ne prouve rien. \o/ MAGIQUE. Tellement d’arbres virtuels morts pour rien. :smiley:

2 « J'aime »

C’est bien ça aura occupé les gens qui s’ennuient le temps d’une journée :slight_smile:

Justement, un gros merci, depuis la dernière version de Geekzone, c’est devenu presque ma source officielle de news. J’en oublie mon newsblur :smile: .

3 « J'aime »

Hashtague #clicdemoins :frowning:

1 « J'aime »

Grâce à internet j’ai appris que les vaccins rendaient les enfants autistes, que les présidents de tous les pays du monde étaient des reptiliens et que Jésus Christ avait imprimé son visage sur le trou de balle d’un chien.

Après vérification, j’ai appris qu’Internet était une super source de conneries et qu’il ne remplaçait pas l’utilisation régulière de son cerveau.

J’ai failli finir par écrire des news sur des sites android, mazette.

4 « J'aime »

si vos sites préférés ont publié des news alarmistes sur le sujet hier,
il est temps de faire le ménage dans vos choix de lecture.

Ou inversement. Par exemple, depuis quelques temps, je commence a bien aimer How To Geek, vu leur approche sur les ad-blockers, ou leur news d’hier sur cette histoire d’iPhone

Heu, ils ont justement tourné en ridicule l’histoire, donc mmmm ça rentre pas dans la case. C’est une de mes inspirations ce site :slight_smile:

Oui, d’ou le « ou inversement » :slight_smile: Je veux dire que « si y’a des sites que vous ne lisiez pas et qui ont tourné en ridicule cette histoire, c’est peut etre un bon signe que c’est des sites bien ». J’avais pas How To Geek dans mes flux RSS avant, mais je pense les rajouter.

1 « J'aime »

Genre Gameblog ? :innocent:

1 « J'aime »

Tiens ce matin, distraitement en écoutant France Info, Jérôme Colombain déclare:
alors oui Apple a des soucis avec la consommation de ses iPhone équipés de processeurs de chez Samsung, alors que les processeurs du chinois TSMC ont prêt d’une heure d’utilisation en plus.

Je n’en croyais pas mes oreilles, étant moyennement réveillé. Colombain citait même 01Net comme source d’info. Et il disais aussi que Peupeul (enfin The Fruit Maker ©) avait reconnu le problème. Euh, c’est vrai ça?

Bha non ce sont des conneries de calibre Colombain. C’est d’une tristesse affligeante d’avoir ce mec avec une audience du genre…

Arf… On ne peut même plus faire confiance (si encore on le faisait) aux radios d’information… En plus TSMC n’est pas chinois, mais taïwanais, ce qui n’est pas du tout la même chose (déjà le Made In Taiwan a, en principe, meilleure presse que le Made In China).

France Info tu l’écoutes pour avoir les dernières dépêches AFP mais certainement pas pour avoir de l’analyse ou du fact-checking derrière.
Si il y avait d’autres stations d’info en continu, ça ferait longtemps que je ne les ecouterais plus.