Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Effectivement, la Inno3D Chill X3 est très silencieuse.

Maintenant je n’ai pas d’autre modèle de 1070 pour comparer à la concurrence, mais c’est sans commune mesure avec les x70 des 4-5 dernières générations qui étaient assez gourmande et bruyante.

Concernant Inno3D, je n’avais pas une bonne image de cette marque que je prenais pour du low cost d’entrée de gamme. J’ai cédé, malgré tout, à l’achat de ce modèle sur les bonnes reviews et les avis globalement bons.

Et je n’ai pas été déçu, un grand tapis de souris de bonne qualité (souple) et un packaging très robuste. Le petit utilitaire de tweak était pas terrible mais il avait le mérite d’exister.

Bref, Inno3D = bonne surprise pour ma part. (pour le moment)

J’ai chopé la mienne en juillet pour 462eu, fdp (fils de plage) inclus avec une grosse remise. Lucky me. <3
Le bruit par rapport à ma Sapphire 7950 Vapor-X 3Go est bien, bien diminué… pour ce que ça vaut. Bref, elle est assez silencieuse.

Pour ceux qui n’ont pas encore craqué et qui veulent du silence, la MSI 1070 Gaming X est à 450€ chez LDLC jusqu’à ce soir minuit.

Et d’une manière plus générale, les prix commencent à bien baisser, elle est à 470 hors promo chez Amazon.

le prix baisse bien:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4966336-GeForce-GTX-1070-EX-8Go-DDR5-256-bit-DP-3-HDMI-DVI-D-KFA2-GAMERL-120GB-TLC-S11.htm

une KFA2 + un SSD 128go + Gears of War 4 pour 409e

un SSD 128, ecnore plus avec ce type de carte…choix de bundle plus que curieux

ben il est offert avec.
soit tu fous ton os dessus et c’est suffisant, soit tu stock des jeux dessus. ca ne me choque pas du tout, surtout vu le prix :wink:

Je vous l’avais dit : 400 balles à noyel, voire moins.

Je vous préviens, ça ne rentrera quand même pas dans le budget des geekzone gift! … :smiley: D

2 « J'aime »

Je propose un geekzone gift avec un montant individualisé basé sur salairesdegeek. Non? Vraiment?

1 « J'aime »

390 euros chez topachat là :slight_smile:

Ouép, y’a même eu une KFA2 à 375 hier.

Est ce que quelqu’un a deja eu l’occasion de tester les 10x0 sur laptop?

1 « J'aime »

Comme je m’y attendais, la promo LDLC précédait en fait une baisse de prix définitive (les fourbes).
La Gaming X est donc maintenant à 480€ (je gagne quand même 30€, je ne me plains pas)

Bon et du coup les 1050 qui sortent ça vaut quoi?

Parce qu’à 200€, ça commence à me parler là ^^

De ce que j’ai lu hier, c’est une entrée de gamme plutôt intéressante pour 125€ / 155€ (pour la TI).

Ceci dit, la 1060 3Go, à environ 230€, est largement plus convaincante.

Normalement je testerai ca bientot (pas a moi cependant). Je te tiens au jus sur les perfs.

Les Razor Blade 1060 commencent a etre dispos, et j’ai vraiment hate de lire les reviews.

Pas de chance pour ceux qui ont pris des EVGA:

Lien pour demander gratuitement les pads thermiques:
http://www.evga.com/thermalmod/default.asp#request
(faut juste avoir enregistré le s/n de sa carte sur le site)

J’ai demandé les miens. On peut à priori aussi demander des échanges si on est très inquiet mais comme je n’overclock pas et que je ne lance pas Furmark les pads suffiront.

En tout cas, vaut mieux avoir à faire au support d’EVGA que celui de Gigabyte par exemple :stuck_out_tongue:

Je me demande si dans des sessions de jeux “normales” le problème est aussi présent… je demande mes pads, mais ça me gave un peu de devoir ouvrir ma CG presque toute neuve