Nvidia annonce ses nouvelles GeForce GTX 1080 et 1070

Oué je lorgne de près là. J’suis à deux doigts de cliquer. J’ai lu que c’était l’algo de Amazon qui s’était aligné sur le prix de RDC et que l’offre était valable tout le week-end.

Son seul inconvénient, ce sont ses putains de 30cm. Je suis pas sûr que ça rentre dans mon Define R5.

raaaa je vais faire ma config !!! XD

?? Ca a l’air d’être bien la même pourtant: 1070 Strix 8Go Gaming. Aucune des 2 n’a l’air d’être la version OC

Si je dis pas de bétise la mienne est la OC justement, c’est la O8G, la normale c’est la 8G (faites un geste pour l’environnement, butez un mec du marqueting)

Oui, y’a la référence O8G effectivement. La 8G normale est repassée à 482 boules btw.

j’ai pris la OC chez mamazon au même prix que RDC.

OMG O8G vs 8G… t’as raison, faut buter le mec du marketing. C’est pas possible d’être nul à ce point

Graphics cards up to 310 mm in length with the top HDD cage installed; with the top cage removed, graphics cards up to 440 mm in length may be installed

Hé ben écoute merci, ça m’évitera d’ouvrir le boitier ce soir :smiley:

J’ai acquis en août la EVGA GeForce GTX 1070 SC GAMING ACX 3.0.
Petite maj du bios par un firmware du mois dernier suivi par l’overclocking supplémentaire via Guru3D et j’ai gagné 8-10fps à GTA 5 (je joue en 3440*1440 @ 60) et ai pu en plus augmenter la qualité visuelle (hors ombres).
The Witcher 3, une fois bien paramétré, est SUBLIME.
DOOM reste calé à 60fps, faut que je voie le framerate une fois dans la salle gelée avec plein de brume, moment critique pour ma machine.
Voilà, si ça peut aider à choisir…

J’ai besoin de m’acheter une carte graphique depuis que ma vielle a cramer donc j’essai de suivre ce thread, mais je suis perdu, il y a tellement de 1070 différente que je ne sais pas laquelle prendre.

Clairement si t’es prêt à claquer les ~450 balles prévues pour la gamme, part sur la Strix à 420 balles sur amazon hein.

Edit : Bon, j’suis passé à côté de la Strix, la faute à un excès de confiance « nan mais on va attendre que ma femme réponde avant de faire nawak » :smiley:

Bref, soit j’attends lundi dans l’espoir de retrouver un aussi bon deal (sur la msi, qui sait :D), soit je pars sur une EVGA. Mais j’avoue que leur histoire fait pas rêver :confused:

je suis tombé sur une vente privée qui propose de la carte gigabyte:
https://secure.fr.vente-privee.com/ns/fr-fr/operation/60950/classic/product-sheet/9394749 (il y a les autres 10XX aussi)

J’ai craqué :confounded:

Je ne te remercie PAS hein.

Livraison pendant ma semaine de vacances entre noël et le jour de l’an. 1 mois à attendre. Du coup j’aurais une GTX 970 à vendre en début d’année :wink:

Pour vous achever, il y a gros bill qui fait les Asus 1070 et 1080 en promo (en gros jusqu’à lundi)

Suivant le prix, ça peux m’intéresser pour le début d’année ! :relaxed:

Surement pas cher, dans les 150 euros me semble raisonnable. Peut être moins à ce moment là …

1 « J'aime »

Ça marche tiens moi au courant ! :relaxed:

Sinon j’ai toujours la mienne à vendre. :smiling_imp:

J’ai craqué Vendredi sur la Asus Strix 1070 OC à 420€. Reçue Samedi, testée hier et ça a l’air parfait.
Doom tout en Ultra en 1080p elle monte a 57°C au max donc les ventilo s’activent même pas. Ça se présente bien. Je refais le test Mercredi en 1440p quand j’aurais mon nouvel écran :slight_smile:

Pour ceux que ça intéressent, niveau look elle est très chouette, avec la backplate noire, le gros logo RoG dessus qui s’allume. Modes RGB qui clignotent, « respirent », fixe. Même un mode où ça s’allume en rythme sur la musique.
(bon moi j’ai tout coupé et j’ai fermé mon boitier…)

1 « J'aime »