Pillars of Eternity

Je confirme, c’est du Baldur’s Gate pur jus, dans les boites de dialogues strictement identiques jusqu’aux combats strictement identiques aussi, si ce n’est le système derrière. C’est limite confondant d’ailleurs.
Mais c’est aussi ultra buggé et pas du tout optimisé. Une beta qui vient de commencer quoi. De chez Obsidian en plus.

C’est repoussé

Ça me semble logique, perso la beta ne m’a pas du tout convaincu, à tous les niveaux. Et malgré les quelques updates le système de combat est toujours aussi foireux et illisible.

Un teaser

Ça donne vraiment envie. Il ne leur manque plus qu’à régler tout ce qui tourne autour des combats :stuck_out_tongue:

Date de sortie annoncée dans la dernière newsletter pour le 26 mars :slight_smile:

Je pose la vidéo là, elle est très intéressante pour ceux qui s’intéressent à l’envers du décors.

Rien ne ressemble plus à un point d’avancement qu’un… point d’avancement :slight_smile:

Piqûre de rappel pour la sortie, J - 10 ! 

Can’t wait :confused:

Itou, sur la dernière beta ils ont bien polish tout l’aspect sonore, c’est géant, je lance juste pour écouter la musique du menu principal ^^

Hop, une gallerie de portraits à importer dans le jeu pour avoir un peu plus de choix :slight_smile:
http://imgur.com/a/eOhqV

Il y a John Snow Rob Stark et Thor dans le lot.
gleBVJa.png0eBmJM2.png

Les portraits sont très très classes. C’est juste dommage que le dessinateur (ou la dessinatrice) ne soit pas très fan de femmes aux cheveux courts :-p

Dommage, je ne trouve toujours pas mon bonheur pour mon futur personnage. Peut-être dans le lot déjà mis à disposition (s’il évolue entre la beta et la release)

J’aime pas trop ceux de la beta :confused:
J’espère qu’il vont en rajouter d’ici la release en effet.

[quote=« canard, post:50, topic: 55437 »][/quote]

Ça, je ne suis pas fan (trop « mannequin ») : 

LaciC55.png2xc78PR.png

Ça, j’aime :

slcKDQu.pngOtQK0qu.png

Là, on se croirait dans un jeu asiatique :smiley:

W2QQvIK.png

Y’en a pour tous les goûts ^^

Nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer…

Nan mais arrêtez de poster sur ce fil de discussion, rien que de voir remonter le sujet ça me crispe. J’ai pas autant attendu un jeu depuis Starcraft 2.

crispe crispe crispe crispe crispe

:stuck_out_tongue:

impatience.jpg