Que devient Geekzone ?

Moi aussi je discute avec mon membre le matin

Saint-Anne vient encore de m’appeler. Ils aimeraient bien t’inviter aussi pour une durée indéterminée. Tu seras nourri, logé, blanchi à l’oeil (et pas au détergent)

« Coucou mon petit. Allez ne t’en fais pas, un jour tu finiras bien par grandir ».

« Bizarre, il ne fait pas froid pourtant :/ »

Et Poulpy hein ? Il est ou Poulpy ?
Ca s’était du bon troll.

Moi j’suis toujours là, en liseur aussi, depuis le début (ouverture officieuse quand les forums Joystick ont fermé, alalala)

Depuis qu’Animezone est mort je poste quasi rien, mais je suis toujours là.

Et clairement, c’est le seul site qui m’a suivi autant longtemps, et me fait toujours me sentir « chez moi » même quand j’étais perdu aux USA ou ici de Londres.

Bref, bisous.

Viens on fait un club et on monte un groupe de rap: Le Klub des Liseurs ! :slight_smile:

Ok je sors.

Le problème avec cette idée, recevable au demeurant, c’est que comme l’a indiqué Caf, toute l’équipe admin/modos s’occupe du site en plus de plein d’autres activités donc avoir un décision collégiale prendrait du temps, au risque de laisser un thread vérolé dériver encore plus…

Après, sur des sujets chauds ou sensibles il y a quand même généralement d’autres modos/admins qui ont un oeil dessus et, en prenant l’exemple du thread sur MU, comme Faskil l’a indiqué, nous avions discuté en parallèle de la gestion de ce thread et si la clôture finale m’avait choqué je n’aurai pas manqué de lui en faire part donc on avait déjà un suivi collectif informel sur ce thread.

Le dernier point que je soulignerai est que les admins et modos sont des vieux de la vieille de GZ avec bien sur des divergences mais globalement un cohérence sur l’esprit du site et il est rare que l’on soit franchement en désaccord sur la façon de gérer la modération des threads, sachant qu’on ne doit même pas avoir 1 thread par mois réellement sensible.

de toute façons, la democratie c’est surfait.
Un forum sur internet, géré democratiquement, ça n’existe pas.
oligarchie au mieux, sinon c’est le bordel.
et le premier qui me reponds wikipedia, je lui renvoie la page democratie dudit site dans la tronche.

Pareil, les admins ça sert à rien, vive la modocratie!!! :smiley: (et en tapant ça j’ai eu une vision d’horreur…la Mordocratie /fear)

J’ai eu la même vision en le lisant. Quelle horreur. Un truc à finir nazi.

Oui on m’appelle ? besoin de tips ?

Je consulte par PM mais c’est payant en steamgift.

Comment se faire ban en 3mns, choix de durée :

  • ban d’un mois
  • ban de 6 mois
  • ban définitif

Forfait à vie disponible, contacter “mordorion” sur Steam

Mais non c’est très utils les admins, regarde le taf qu’on fait sur le serveur BF3, surtout joebount saucisse et moi ! :hypocrite:

ouais mais la on parle de vrais admins non ?

Y’a pas le system de kharma de slashdot ?
Slashdot utilise un système élaboré d’autorégulation, qui donne une idée de démocratie électronique : les principes sont les suivants et ne concernent que les seuls usagers ayant un compte sur le site (l’ouverture de ce compte est libre et gratuite) :

http://slashdot.org/moderation.shtml

Bussiere

Pas besoin de ça ici, on a une communauté qui s’auto-modère très bien toute seule. On a un système similaire avant (pour les avertissements), on ne s’en est pratiquement pas servi.

Faut voir aussi les trolls qu’ils lancent sur slashdot hein. Eux ils ont besoin de ca.

je reponds juste a wackel qui dit que ca n’existe pas.
Je ne critique pas le systeme ici.

Bussiere