Que devient Geekzone ?

En fait il possible d’activer plein de systèmes : up & down des posts, etc. Mais j’ai tout viré. L’expérience prouve que ça tente plus les trolls qu’autre chose. :wink:

La balle dans le genou, y’a que ça de vrai.

De mon côté, quand je vois le thread sur Téléchat, je me dis que GZ va très bien. :smiley:

[quote=“Caféine, post:342, topic: 54160”]En fait il possible d’activer plein de systèmes : up & down des posts, etc. Mais j’ai tout viré. L’expérience prouve que ça tente plus les trolls qu’autre chose. ;)[/quote]Et un bouton “j’aime” sous les messages, c’est possible ? Ça sert à rien, mais parfois un message me fait marrer et je veux pas poster un message juste pour dire “+1” ou “j’aime”, le bouton “j’aime” pourrait être unesolution.

Edit : j’allais dire “comme sur Cafzone”, mais les boutons ont disparu ?!

Pas plutôt une flèche ? (bon, je retourne jouer à Skyrim…)

Un gros +1 pour ça, y’a plein de messages qui me font rire et souvent je poste pas pour le dire afin de ne pas encombrer le sujet mais un petit bouton pour exprimer qu’on a rit se serait vraiment sympa.

Non, ce sont des marques déposes.

+1 :ninja:

mais il me semble que l’on peut coller un +1 google sous un post de forum non ? bon perso je suis contre , les “j’aime” , “+1” et autres ca puent la vulgarité marketing qui n’a pas le bon gout de rester discrete .

Yep, le mod était OLD et non maintenu, il super giclé avec la nouvelle nouvelle version. :x

Vous voulez garder les boutons verts ? (30 pts de j’aime max par jour btw). Je pense qu’ils vont rester 24h max sauf GROS VOTE DE CONFIANCE des users :stuck_out_tongue:

Où est-ce qu’on vote pour qu’il dégage ce vilain bouton ? :stuck_out_tongue:

+1 :slight_smile:

ha ben ce bouton pourrait être pratique pour éviter les +1, mais là au milieu du post et en vert pomme en plus ?!

Par contre, pas de bouton vert sur tes messages, ça veut dire quoi?

Qu’on est de toute manière obligé d’aimer ce que tu dis? :smiley:

Mouais… en fait non… trop facebook-like je trouve ce bouton j’aime.

Perso si j’aime bien je préfère toujours mettre un petit message très con disant que ça me fait rire. Je trouve ça plus sympa.

Comme le monsieur il dit: c’est pas dur de prendre 2 minutes pour faire un message qui développe son opinion.

Ou je demande des boutons « J’aime pas », « J’ai pas d’avis » et « GIF animé random de la collec’ de Glup » pour aller avec le vert. :smiley:

Prendre 2 min pour exprimer son opinion, effectivement c’est pas dur et c’est un peu le but d’un forum mais faire un message juste pour dire que le post du dessus t’as fait rire c’est pas hyper enrichissant pour une discussion.
Esthétiquement, ce bouton « j’aime » est discutable (vert pomme ?) mais cela pourrait être un plus quand même, dans l’optique de ce Moe proposait.

Perso, je l’aurais plus vu a coté du bouton multi citation. L’idée de base est pas mal. Mais je trouve qu’a l’endroit actuel, ca encombre un peu le post.

Oui enfin ca doit pas etre trop dur de transformer le bouton vert en bouton plus discret non plus :slight_smile:

Ce bouton casse complètement le principe d’un forum, si tu as envie de dire que tu aime un poste, tu clique sur “reply” et tu développes pourquoi tu aimes ce post. Si tu n’as rien a dire, va plutôt sur facebook, c’est fait pour ça.

Je t’ai mis un j’aime, juste pour la mise en abîme!