[Recommandation] Magasin d'electronique sur paris

Yop,

Donc voila suite a de GROS problemes avec conrad.fr (colis perdus, hotline surtaxé (35 euros de communications pour un colis de 37 euros) ou injoignable (segment de leur serveur vocal vous faisant patienter puis qui raccroche, fax toujours occupé, ils refusent d’etre join par email ou vous en donne un faux.)). J’ai besoin de matériel electronique sur paris très rapidement (fibre optique, leds qui clignotent).
J’aurais donc besoin de vos avis et recommandations pour un magasin de matériel d’electronique.
Je dit bien recommandation parce que j’ai les pages jaunes pour trouver les adresses.
Surtout que je risque de prendre un peu la tête a des vendeurs avec des questions un peu particulieres.

Voila
Merci
Bussiere

Il y a les Cyclades �?lectroniques devant la gare de Lyon à Paris. Ce magasin existe depuis des dizaines d’années, preuve de son sérieux. (Par contre je n’y suis pas allé depuis des années).

Pas mieux.
Il y en a un autre à nation mais ils sont pas toujours patients.

Selectronic, place de la nation.
Par contre il faut être très patient, tous les clients ont des questions tordues, et passer 20 mn pour vendre un composant à 0,70 �?� ne semble pas déranger les vendeurs.

Un peu HS: c’est étonnant que t’ai eu tellement de problèmes avec Conrad.fr, mon paternel est un client de longue date chez eux, et n’a jamais eu de soucis…

Déja c’est un service a deux vitesses entre particulier et entreprise.
En gros mes choix sur le serveur vocal me menait a une impasse donc je choisissais entreprise sur le serveur vocal a la fin (en gros comme dans les livres dont vous etes le heros le cheminement particulier → probleme t’amenait a une mort certaine alors que entreprise → probleme te menait au boss final le conseiller qu’il fallait convaincre de resoudre ton probleme pour finir le livre).
Sans compter que l’adresse email bidon qu’il m’ont filé etait censé etre une adresse pour les entreprises visiblement quand tu es particulier il n’existe aucun email pour les joindre. (donc la en gros j’ai du renvoyer par la poste une attestation sur l’honneur comme quoi je n’ai pas recus mon colis , attestation que j’ai mis trois semaines a obtenir)
Ha oui j’oubliais meme le numero de fax est surtaxé, et j’ai fait plusieurs essais pour leur envoyer l’attestation par fax pour aller plus vite.
Sachant que mon amie styliste arrive la semaine prochaine et que un colis de chez eux met en moyenne 8 jours pour arriver.
Le pire du pire etant la hotline surtaxé ou j’ai payé un maximun ,parce que oui avant de comprendre que le serveur vocal qui te raccroche au nez apres un temps d’attente long t’as mené dans une impasse, tu douilles un max .J’ai essayé trois ou quatre fois cette piste sur le serveur vocal avant de tenter la piste des entreprises. O.34 euros la minutes sur cette piste tu patientes environs 10 minutes avant que l’on te raccroche au nez ce qui fait 3,4 euros tu rajoutes à cela trois essais et tu as déja 10 euros de perdus sur une fausse piste du serveur vocal.
Fausse piste que j’ai signalée a chaque fois que je les ai eu bien sur sinon ce n’est pas drole.

Bussiere

Alors un tres tres gros plus un pour ce magasin.
Les mecs sont supers sympas serviables te font une demonstration, t’aident quand tu t’y connais pas et prennent le temps de discuter le bout de gras avec toi.

Bussiere

:thumbup3: (Dire que j’y allais quand j’étais ado)