Shoutbox [Archive 1]

Haha, ouais, c’est clairement ce qu’on se dit, mais promis, 2min de trajet travail maison, c’est un putain de luxe. On s’y fait tres bien, et tu gagnes beaucoup de temps de vie :slight_smile:

2 « J'aime »

ouais, mais perso j’aime bien flâner/me balader/prendre mon temp a la sortie du boulot… Mais c’est sur que ça dépend de ce que tu as a faire chez toi, si tu as des gosses et tout :wink:

Ah pareil ! bon 10 min a pied personnellement, mais c’est le rêve ça fait 3 ans que j’ai quitté la région parisienne maintenant et quand je pense au nombre d’heures gagnées c’est vraiment du luxe.

2 « J'aime »

Et du temps qu’il fait :smiley:

1 « J'aime »

oui enfin s’il ne te sont pas imposée dans un transport, c’est quand meme mieux :slight_smile:

L’astuce du jour, sous Windows 10 : Comment afficher le super panneau “admin”.

Créez un répertoire sur votre bureau et nommez-le “GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}”

2 « J'aime »

Je ne sais plus où je l’avais eu cette astuce, peut-être bien sur le blog de Korben… mais elle peut être bien pratique.

Yodablog, starwars, c’est rigolo
http://www.yodablog.net/?p=3233

6 « J'aime »

Ca, ca met la pêche^^ https://www.facebook.com/theheimatdamisch/videos/609096079292954/

2 « J'aime »

J’ai ri à m’en faire des abdo

Ho la vache, mon père regarde la série Pablo Escobar, le Patron du Mal

Ce doublage Français, c’est juste épique. Je crois que j’avais entendu un truc aussi mauvais. Je sais pas où ils ont trouvés les doubleurs, mais c’est exceptionnel. Mes oreilles saignent…

Ah ouai, quand même.

Ola les jeunes. Ma chère et tendre voudrait faire une timeline dynamique de type prezzy pour le taff ( donc pas publique ) .

Vous auriez une idée d’un truc sympa ?

Merci

Mais comment ca peut passer en 2016 ca oO Ca fait grave pitier … Quand en plus tu as Narcos en parallele, ca fait vraiment de la peine.

Ha mais oui, et c’est juste une réplique, l’ensemble de la série est comme ça, ils sont tous plus mauvais les uns que les autres, on dirait une parodie faite par un youtubeur…

Tu as ça mais qui demande pas mal de configuration pour faire tourner en local

ok Merci !

:slight_smile:

1 « J'aime »

Ils savent plus quoi inventer pour faire venir du monde.

Je retrouve plus l’article que j’ai vu passer sur Reddit sur ce sujet mais justement, ça marche pas mal :slight_smile:

Le papier expliquait que mettre des bornes retro gaming attirait pas mal de gens qui au final repartaient souvent avec un bouquin.

C’est pas con, ça fait de mal à personne donc je suis pas contre.

1 « J'aime »