Shoutbox [Archive 1]

carrement … Je decrouvre, et vu son style de photo, j’ai pas de mal à croire les accusations de Flament …

Une autre époque… pas si lointaine. Ça date à peu près à quand on était momes.

La plupart de ses photos controversées c’est dans les années 60 non ? D’autres mœurs ou d’autres références j’aurais du dire. C’est sur que c’est pas si loin mais l’état d’esprit n’était pas le même.

J’avais vu Tendres Cousines de lui, c’est glauque. En regardant le film My Little Princess avec Isabelle Huppert il y a quelques années, je me suis rappelé que j’avais déjà vu quelques films avec Eva Ionesco quand j’étais ado, merci Arte qui diffuse pas mal de trucs bizarres la nuit. :ninja: Les gens étaient fou… A part les films avec Laura Antonelli, je crois que je ne pourrais pas revoir grand chose.


Petite méthode jeu en 19 étapes niveaux pour apprendre aux enfants à coder. On y voit les bases avec les boucles, les conditions, mais l’initiative est louable.

Des produits luxes saisis

Les autorités ont arrêté une personne à Andorre et une en France. Les cinq autres individus entendus ont été relâchés. A Andorre, deux voitures de luxe ont été saisies. Des biens immobiliers en France ainsi que beaucoup de liquidité. Des comptes épargnes et des comptes Off-Shore à Malte, Belize et Chypre ont été découverts. Les autorités grattouillent maintenant pour mettre la main sur l’ensemble des comptes bitcoins utilisés.

Hé ben.

Le black Friday a eu raison de moi, je me suis pris une GTX 1080 ! Du coup je vais vendre une paire de GTX 980. C’est quoi le prix de ces cartes en occase ? J’ai envie de dire 180/200€ pièce mais je suis pas trop sûr…

Je suis fatigué et je viens de passer trop de temps sur VdM… j’ai cherché quelle était le problème dans ta situation pendant 10s… :wink:

1 « J'aime »

https://www.leboncoin.fr/informatique/1058001712.htm?ca=12_s

Wat ?? Ca me parait cher pour le coup. Et les miennes c’est des non Ti, avec 4Go de ram.

1 « J'aime »

Bah en discussion hier sur le discord, les 970 OC on les mettaient à environ ~150€ en occaz. Donc une 980 non OC à ~180€ en occaz, ça me paraît pas déconnant.

En tout cas tiens moi au courant des modèles vendus et de leur prix parce que j’ai des potes que ça pourrait intéresser :wink:

Je poste une annonce ce soir avec des photos. Y a une KFA2 standard et une MSI gaming OC apparemment (je l’ai rachetée à @Blackfox en Juin). Par contre j’ai plus les boites.

T’es dans quel coin ? Pour savoir si c’est valable en main propre.

Région parisienne : j’habite Nogent sur Marne et je taffe vers Gare du Nord.

Je repose la question ici au cas où vu que la discussion est en cours : je vois que personne n’envisage de garder sa 970 pour la mettre en sli (il y a un mode qui le permet je crois, où la “vieille” carte traite le Physx et la “recente” tout le reste.
Quelqu’un a essayé ?

Ah ouais je précise que moi ce serait par la poste et plutôt intéressé par la MSI

Pas besoin de SLI au sens de pont, tu dédies la 2ème carte à la gestion Physx.
Mais je suis preneur de retour de personnes ayant testé, j’ai une 660 qui dort dans sa boîte.

le seul article concret que j’ai trouvé est pas super prometteur: http://www.technologyx.com/featured/using-a-graphics-card-as-a-physx-processor-beneficial-or-not/4/
Du coup je vais avoir une Asus 970 Strix à vendre

Les petits gars de chez GoG.com <3 : https://www.gog.com/news/upgrade_to_the_witcher_3_wild_hunt_game_of_the_year_edition