Star Wars Battlefront

Je l’ai postée juste un peu plus haut x)

A priori je suis gentil encore :

vs

Pardon, my bad.

Bon alors l’open beta le weekend, je déconseille fortement…j’ai jamais vu une telle absence de compréhension des objectifs :wink:

1 « J'aime »

Bon bah c’est du très très bon tout ça. Ça casse une bonne partie des clichés et défauts propre a battlefield et devient son propre jeu a part entière.

Le fait que les véhicules soient des pickup est intelligent, car ça force les pilotes en herbe a aussi participer au combat d’infanterie, plutôt que de squatter le spawn a la base.

La façon dont le sniper est géré est aussi une plutot brilliante idée je trouve. Pas de classe de sniper qui se retrouve monopolisée par deux connards aux fond de map a tirer sur tout ce qui bouge, mais un shot de temps en temps pour tout le monde avec un gros temps de recharge. Ça enlève cette aspect de dominance des snipers qu’on a vu bien trop souvent dans BF, et puis ça permet a tout le monde d’avoir une partie du fun sans avoir a se battre pour un slot de classe sniper.

Pour le reste, j’apprécie l’absence d’arme en hitscan et de dynamic crosshair a la con. Des bons controles “arcade” comme on aime et un jetpack, on pourrait presque se croire de retour sur Tribes 2 sur le mode siege.

Quand aux objectifs, hier c’était plutôt équilibré entre les faction, quand les joueurs commencent a comprendre les objectifs ça se resserre énormément. Les alliés ont beaucoup de moyens de retourner une game en fait.

Bref, convaincu, pré-commandé. C’est le jeu qui a fini par me faire downloader Origin ah!

2 « J'aime »

Précommander un jeu fait par Dice tu es très (TRES) joueur!

3 « J'aime »

Même maladie, testé la beta en me disant « fais pas ça, tu vas forcément craquer » et ça n’a pas loupé, j’ai kiffé, sourire de gosse aux lèvres et edition collector fajitas achetée dans la foulée :smiley:

Le nombre de fois ou je suis mort dans un Telltale à cause de ça…

Collector Fajitas? Y’a un bon plan quelque part?

je crois que la version samba est encore moins cher.

EDIT je n’ai pas vérifié, mais a priori c’est 130 real soit 30euros

VPN au Mexique oui. Après j’ai pas regardé sur Nuuvem, mais j’en suis pour une quarantaine d’euroballes pour la version premium (et pas collector, j’ai tapé trop vite)

les prix des stores origin ne devrait pas bouger. j’attend de de voir a la fin de la beta si yaura pas des offres plus “safe” genre greenmangaming

Y a du premium aussi ? Je n’ai vu nul part mention de ca.

38 euroballes sur Instant-Gaming, +5 euroballe le DLC DayOne

et l’edition deluxe c’est juste quelques items que tu n’as pas a débloquer ?

Ouais voilà Deluxe, pas premium (poster depuis le boulot en faisant autre chose, c’est mal :p)
Y a genre le blaster de Han Solo, ce genre de petites conneries, je sais pas s’ils sont débloquables cela dit…

Hop beta desinstallée parce que j’en avais fait le tour; j’ai quand même participé à ma première et seule victoire alliance sur la grande map pour finir en apothéose!

L’ambiance, la réalisation, la musique etc sont clairement au top mais toujours pas pleinement convaincu par le gameplay. Je vais très certainement me le prendre de toute façon, je me connais…mais je ne suis clairement pas aussi hypé que si cétait un BF5 :wink:

Je suis quand même très curieux (dans un sens positif) de voir les autres maps, notamment la forêt, qui semblent avoir un potentiel intéressant: finalement je me dis que la map dans la neige ne se prête pas forcément à l’expérience la plus sympa (un peu comme les maps Desert dans les différents Battlefield).

Il est bien marqué « Accès immédiat », donc je pense très fortement qu’il sont débloquables en jouant quelques heures.

Sinon, je viens de voir sur le store le season pass. Boum, 50€. C’était déjà pareil sur BF3 et 4, ça allait forcement venir ici.

La grenade ionique c’était dans la beta non?.. donc ouais, je pense que c’est juste débloquable en avance