Star Wars Battlefront

Je viens de faire deux parties là, dans l’espace. Je précise, ce sont mes deux premières parties de la franchise. C’est rigolo mais ça manque cruellement de sensation de vitesse.

en tout cas, c’est bien un jeu DICE,la beta ne se lance pas chez moi … :confused:

J’avoue que si la campagne solo était à la hauteur je pourrais me laisser tenter…

  • installation de la beta
  • ca se lance en 640x480
  • je configure correctement
  • l’image fourmille, je ne sais pas si c’est un effet voulu ou un bug graphique
  • je lance une 1ere game classique
  • je n’arrive pas à distinguer les robots du décor
  • on gagne en ayant été dominé toute la partie
  • je désinstalle direct

Bon, ca sera sans moi. Je le prendrais peut-être pour le solo à -50% 6 mois après la sortie

2 « J'aime »

Le fourmillement à la con je pense que c’est pour faire effet hologramme « Obiwan vous êtes notre seul espoir »-style mais j’ai quand même farfouillé dans les options 2 minutes avant de me rendre compte que ça devait être volontaire…
Sinon, ça s’est vite fini en desinstall chez moi aussi: je trouve les combats peu lisibles et je n’ai absolument aucun feeling avec les armes, mes derniers FPS/TPS étant The Division, BF1, Titanfall 2 et PUBG qui tous à leur façon ont un très bon rendu des sensations de tir avec les armes (recul, bruitages etc.), les pioupious ne m’ont procuré aucune sensation :frowning:
Çà aurait surement valu le coup que je persiste pour faire le tour de toutes les classes mais le premier abord m’a tellement refroidi que je n’ai pas eu le courage.

2 « J'aime »

Ah ben rien n’a changé depuis la beta précédente alors. C’est bien du DICE :smiley:

This. Super triste (et les les combats spatiaux sont… comment dire… :x )

1 « J'aime »

Si tu as des références de jeux multi avec de bons combats spatiaux je suis preneur !

Certes on est loin de wing commander mais je m’éclate comme un petit fou à me placer correctement pour dezinguer les ennemis et je trouve ca bien joussif de slalomer dans le destroyer pour semer mes poursuivants !

( bon par contre pour ce qui est du FPS je n’ai jamais aimé les sensations de jeu d’aucun battelfield…)

Je dirais Elite Dangerous (rien que la partie arcade avec les petits vaisseaux > tout le reste), c’est dispo « à part » si je dis pas de bêtise, me semble avoir écrit une news sur le sujet mais je trouve rien de neuf (cc @Saucisse). Le problème (pour moi) des combats là = aucun feeling de voler dans un vaisseau, c’est un truc totalement arcade super bordélique, ça m’amuse pas du tout. :confused:

Yep du coup @Saucisse ça m’intéresse de savoir si il est possible d’avoir les sensations que je décris dans des parties rapides sur Elite ! Parce que moi tout ce que j’avais vu d’elite c’était très mou et ça ressemblait plutôt à du Feedex de MMO avec des trop gros vaisseaux :confused:

A part Elite je dirais aussi c’est vraiment le désert.

Y’a bien Star Conflict mais c’est plus sur le modèle de WoT et le peu que j’ai testé ça m’a pas plus convaincu que ça ^^

Sinon faut attendre Star Citi… Euh non rien :ninja:

2 « J'aime »

Alors oui, dans Elite il y a moyen d’avoir du nerveux en combat de vaisseaux. C’est permis dans le mode CQC (anciennement Elite Arena il me semble) mais malheureusement ce mode est presque désert, faire une partie avec 7 autres joueurs prend une éternité à mettre en place.

Mais c’est rigolo vu que ça n’est que du combat de vaisseaux légers super rapides et super maniables :smiley: (contrairement aux combats de gros sacs dans le mode normal).

En mode multijoueur, à part ça, il n’y a que Battlefront qui propose des grosses sessions à plusieurs dizaines de joueurs :confused:

C’est vraiment super triste, j’adorais ce mode pour juste piloter vite fait en mode presque arcade quand j’avais pas beaucoup de temps :frowning:

Je t’avoue que quand je vais chasser dans Elite, je file le vaisseau mère à mon pilote et je vais faire le con en chasseur :smiley:

Faut-il encore avoir un vaisseau assez gros pour ça :smiley: J’ai qu’un Vulture et un T6 :slight_smile:

Ben alors DICE, les gens sont gavés de la recette que tu leur sers depuis 2011 ? (BF3)

ÇA ALORS !

Fan inconditionnel de la saga Star Wars, il n’était pas question que je manque la sortie de ce jeu. En ce qui me concerne, j’ai adoré Star Wars Battlefront ! Perso, je me suis bien amusé avec ce dernier. C’était fascinant de pénétrer dans cet univers. Je te souhaite une excellente fin de journée.

Merci Greg.

On va encore dire que je vois le mal partout, mais ça fait pas un peu publicommentaire ?

Un publicommentaire il y aurait un lien je pense. Après, on peut aimer le jeu même si objectivement il est moyen, c’est encore possible :smiley: