Starcraft 2 : Heart of the swarm

bon bon bon … 24 parties, 11 victoires / 13 defaites, et toujours en « cote d’association provisoire » …
Il lui fait combien de game pour me donner une cote definitive ???
Une idée @FrancisXV ?

Edit : bon bin ca y est ! le jeu vient de me placer, enfin ! Ligue platine, je rencontre des platines, et je m’amuse :slight_smile: En diamant, je souffrais trop !
J’ai trouvé le systeme d’association un peu long. 25 game pour me placer. Mais maintenant que je suis placé, ca marche bien. Et c’est vraiment super d’afficher le MMR et de suivre sa progression.

1 « J'aime »

Le 14 novembre, Starcraft 2 deviendra Free to Play et l’extension Heart of The Swarm sera offerte à ceux qui possède déjà le jeu.

Génial, on va voir apparaître des coffres et des monnaies virtuelles, j’en rêve déjà.

2 « J'aime »

Euh… et ceux qui ne le possédaient pas du coup ? Ils auront accès seulement au jeu de base en F2P ou en fait l’extension est offerte à tout le monde ?

alors normalement

Tu as rien : on te file WoL
Tu as WoL on the file HotS
Tu as Wol / HotS : on the file rien

c’est pour ca que WoL est plus en vente sur le store depuis 5 jours ^^

Quid de legacy of the void ?

On aura donc un F2P avec une (ou 2 ?) extension payante ?

Bah ! Pour moi qui suis un zero pointé en RTS ça sera l’occasion de m’y mettre un peu… (SC2 est la référence en RTS classic ou il y a autre chose genre Dawn of war qui le surpasse en tout point ?)

C’est de loin la référence, le seul qui lui tienne tête c’est Dawn of War 2 mais il n’y a pas de gestion de batiments.
( et Total Annihilation évidemment :wink: )
Si tu cherches un jeu plus posé tu as les total war warhammer, bien plus axé sur le placement que la microgestion intensive.

tu l’achètes ^^
La avec WoL gratuit tu as la 1ere campagne et tout le multi illimité
Les commandants pour 5 niveaux etc

Dommage. j’avais déjà les deux premiers :confused:
Ils auraient pu poursuivre leur logique ^^

1 « J'aime »

j’ai besoin de tune pour picoler moi :smiley:

2 « J'aime »

Tu suces gratos toi ?

Ta meuf te fait payer ?

Quoi elle vous fait pas payer vous ?

1 « J'aime »

Sisi, si ca peut te rassurer, ta meuf me faisait payer aussi :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

faut vous connecter sur cette page https://eu.account.blizzard.com/gifts/ AVANT fin novembre pour récupérer Hearth of the Swarm gratos si vous ne l’avez pas

1 « J'aime »

Vous n’avez pas reçu de cadeau

Remboursez ! nos invitations ! remboursez ! nos invitations !

t’es éligible ou pas ? car si oui contact nous ^^

Ah ok, c’est uniquement pour récupérer Hots, je croyais que c’était pour récupérer la version a laquelle on avait droit

bah ouai j’ai bien marqué : pour récupérer Hearth of the Swarm gratos si vous ne l’avez pas ^^

Merci beaucoup