Starcraft 2 : Heart of the swarm

Pas de pronostique sur les nouvelles unités ?

Rendez moi les lurkers :innocent:

[edit : j’avais raté toute la partie première page où ca parlait de nouvelle unité, my bad :sweating: ]

Avec tout le teasing sur « Les Zergs cherchent et assimilent l’ADN des espèces » ça me ferait chier qu’ils ressortent des unités de SC1, même si j’avoue que le Lurker me manque :stuck_out_tongue:

Pareil, je veux du neuf !

Bah le soucis c’est que j’ai quasi jouer qu’a sc1 mais dans brood ^^ donc moi le lurker je l’ai pas trop utilisé :unsure:

retour des reaver en protoss :3 histoire de dégoûter définitivement les zerg ? :stuck_out_tongue:

Hop je hijack ce thread pour parler d’un petit souci avec le dernier Mission Pack de Nova.
J’ai acheté le pack entier, la deuxième partie vient de sortir mais je n’arrive pas à y accéder directement. Le bouton “Master Archive” reste grisé et j’ai beau avoir fini la première partie 2 fois, il ne me propose pas de continuer là où j’en étais mais de reprendre du début.
(summon @FrancisXV peut-être)

je vais voir mais si le souci est tout nouveau de ce matin on a peut etre pas encore de soluce

j’éditerai ce message en fonction

Merci, j’ai cherché sur les forums Blizzard avant mais je n’ai rien rencontré de similaire. Comme je n’arrive pas à retrouver le nom des missions (notamment de la dernière) du pack précédent, j’ai du mal à relancer une partie à partir d’une de ces sauvegardes. D’autant qu’il y en a une qui correspondrait mais quand je veux la lancer, le jeu me dit qu’il va me déconnecter de B.net parce que cette save est antérieure à certains patchs et qu’en gros je n’ai pas d’autre choix que de refaire la mission :rage:

ca c’est relou comme pb, j’avais ca sur ma sauvegarde de campagne quand je farmais les HF … car deco = pas de HF

Bon apparemment le dernier patch règle le souci (le 3.5.1 « Fixed an issue that prevented players from starting Nova Mission Pack 2 if they had just played Mission Pack 1 from the Master Archives. ») sauf que le bouton Master Archives reste grisé chez moi :rage:

tu peux refaire que la dernière mission ?

Je peux recommencer tout depuis le début aussi. La dernière mission du premier pack je n’y ai même pas accès.

Test ca car pour le moment je vois pas d’erreur correspondant à la tienne

La campagne n’est heureusement pas très longue mais ça fait suer tout de même. Merci en tout cas.

en esperant que ca marche ^^

Bon, ça marche, à la fin de la troisième mission du pack 1, j’enchaîne sur le pack 2.
Je n’ai toujours pas accès au Master Archive, a priori d’après ce qui est écrit ça ne se débloque que si on finit la campagne. Or je devais y avoir accès à la fin du pack 1, mais comme j’ai refait la première mission pour obtenir un achievement, c’est peut-être ça qui m’a bloqué l’accès, considérant du coup je n’avais pas fini le premier tronçon.
Enfin bref, ça me semble fonctionner quand même assez bizarrement.

ok je note
assez zarbe en effet et tres tres peu commun vu que personne la remonté chez nous

Tiens, juste une question : avec l’arrivée du nouveau systeme de ladder (ENFIN !) qui affiche le MMR et une progression dans les ligues, j’ai repris le ladder 1v1.
J’ai fais 14 match (7 victoires - 7 defaites), et j’ai deux cote d’association : une provisoire et une autre, qui sont vachement différente.
L’une est à 3200, ce qui correspond à gold-2, et c’est bien la ligue dans laquelle je suis.
L’autre est à 3900, ce qui correspond à diamant. Et je rencontre bien que des diamants pour le moment (je perds plus que je ne gagne, mais je gagne quand meme :slight_smile: )
Vous savez combien de temps ca dure ? Je comprends pas pourquoi ils utilisent deux cotes. Si je suis 3900, bin qu’il me classe diamant, et je joue des diamants. Si je suis 3200, qu’il me classe gold, mais j’aimerai bien rencontrer des gold ou des platines :slight_smile:
La j’ai un peu la double peine :slight_smile:

Tu as des infos la dessus Francis ? Il faut combien de match pour que les deux cotes fusionnent en une seule ?

A priori tu n’as pas fait assez de games il faut donc assurer la certitude de ton niveau.
Normalement il n’y a pas de temps : plus tu vas jouer plus les 2 côtes vont se rapprocher !
Pareil j’ai repris moi aussi…4200 de MMR vraiment dure la reprise j’étais à 4600 ahah

bon bin jouons :slight_smile:
Par contre les deux cotes n’ont pas l’air de converger : elles baissent et montent en meme temps quand je gagne ou perds.