Steam à l'heure des soldes

Le Fable 3 vaut-il le coup ?

plein de jeux à -75% : Next big thing, portal 2, blocks that matter, runespell overture, etc, etc
je ne prends rien, j’ai encore des jeux achetés ces derniers mois et jamais lancés, la loose.
j’attends les soldes de janvier 2012 ou 2013…

Bof. Si t’es fan de la série, éventuellement.
Il y a des trucs sympas mais au final ce jeu était quand même une énorme déception (j’ai toujours pas digéré l’aspect « je deviens roi et je dirige mon pays »)

Un jour faudra m’expliquer leur politique chez Steam: entre novembre et janvier il n’y a que des soldes.

Fixed.

Et ça marche du feu de dieu. C’est qu’ils ont donc raison.
Le truc que je ne comprends pas par contre c’est leur jeu, The Great Gift Pile. Le grand prix est l’entièreté du catalogue Steam. Mais le mec qui est capable de remplir tous les objectifs il a déjà tous les jeux. Non? :smiley:

Apparemment, ceux qui ont le plus de chances de gagner sont ceux qui ont les 7 morceaux de charbon. Donc il ne faut pas forcément avoir énormément de jeux, juste avoir de la chance et avoir les bons jeux et les bonnes récompenses.

Trine à -75%, 2.71€, ça ne se laisse pas passer

E.Y.E: Divine Cybermancy à 5€ pendant la durée des soldes. Il vaut le coup ? Il m’avait l’air super prometteur mais j’ai pas suivi à sortie s’il tenait toute ses promesses

Il valait le coup en attendant Deus Ex. Maintenant, face aux soldes, y’a plus lourd pour moins cher. J’ai fait 20h dessus, je ne les regrette pas, mais je n’y retournerai pas.

C’est malheureusement le cas de 90% des jeux maintenant.et encore, quand on arrive jusqu’aux 20 heures…

Sinon clairement Trine, que j’ai, je l’avoue testé depuis peu parcequ’il était offert avec une revue JV. J’ai juste uyn regret : ne pas avoir à l’époque , dépenser de mes deniers pour remercier les créateurs de ce jeu, tellement j’ai adoré. J’etais lassé (dégouté) du jeu de plateforme, mais la musique et le visuel sont tellement splendide que je bave dessus.

Totalement d’accord Drakulls. :smiley:
Tout est bien fait sur ce jeu : visuellement & « auditivement » (même la narration en français est agréable à écouter)

Du coup, j’ai acheté Trine2 :stuck_out_tongue: à 13€ non soldé.
Pas encore installé :wink:

Bon personnellement j’ai craqué pour Nerverwinter night 2 à cinq euros! Je vais enfin pouvoir tester ce monument et m’en faire ma propre opinion!

Mais sinon il est bien ce jeu? ^^

La campagne originale non. Mask of the Betrayer oui (potentiellement plus fort que Planescape). Storm of Zehyr par essayé.

Il est bien comme support pour les “mods”. Si L’anglais ne te fais pas fuir en courant, fouille http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2modulesenglish.HOF , tout particulièrement la série des Dark Waters, qui est excellente.

Mais fais au moins une fois les campagnes officielles avant, pour te faire ta propre opinion.

Non mais Batman quoi :luv:

ou encore Defcon à -75%, je vais craquer pour celui-là. les parties sont courtes, pas trop de tuto à faire pour jouer :slight_smile:
sinon j’aurais repris plein de jeux, et j’en ai encore combien des dernières soldes ? arg…

Batman arkham asylum à 14€
The witcher 2 à -50%. (27€)
Mass effect 1 & 2 à -75 % (3.74€ et 4.99€)

ne pas craquer, ne pas craquer … arrrrgghhh c’est dur !

edit : ah mais j’avais pas vu Batman arkham city à 25 € !! Noooooooonnnnn… :’(

Bon, bha pere noyel est passé^^ Balkeyser ayant pitié de mes finances et connaissant mon goût prononcé pour batman, bha il vient de m’offrir arkam city^^… T’as juste de la chance que t’es pas une femelle, je t aurais offert mon corps d’ apollon ^^

Ah, j’avais dis que j’achèterais plus rien après les soldes de Novembre. Il me reste en encore 3 ou jeux à commencer.
Résultat : Portal 2 + Mass Effect 1 et 2 :crying:
Et les soldes sont pas encore finis :crying: :crying: