Steam à l'heure des soldes

tiens, donjon defender m’interesse aussi pour voir :slight_smile:

Je suis pas mal intéressé par defense grid + dlc, j’ai un devil may cry 3, et des cles dota2.

Merci beaucoup pour le torchlight 2
Donjon defender est parti pour Ghadzoeux (si toutefois il veut bien être mon ami, car je ne sais envoyer de cadeau sans ça)
Et Defense grid pour Cortes

Oui oui, je veux bien être ton ami :stuck_out_tongue: (je n’avais pas regardé mon Steam depuis ce midi, merci)

Merci beaucoup :slight_smile:

Tiens du coup, j’ai vérifié et j’ai également un torchlight 1 pour qui veut :wink: MP moi !

Bon pour une fois, j’ai été raisonnable sur les soldes j’ai pris que de l’utile : borderlands 2 et dishonored, et ce matin Trine que je me devait d’essayer.

Si quelqu’un a encore un Torchlight qui traîne, je suis preneur…

J’en ai un hors steam aussi (acheté avec un humble bundle mais j’en ai une version steam déjà…).

Dans le humble indie bundle tu devrais avoir une clé steam en plus il me semble.

J’ai un TorchLight 1 qui traine sur Steam pour celui qui veut

Gateways, le jeu de plate-forme 2D qui mélange habilement différents concepts (Portal, Braid, etc) est en promo sur Steam (1.69 euros) : http://store.steampowered.com/app/216290/

La promo se termine dans deux heures. A ce prix, n’hésitez pas ! (il y a une démo pour vous faire un avis)

FYI, c’est le dernier gagnant du DBP, et aussi le createur de Shuggy, un ancien finaliste du meme DBP.

J’ai commencé à y jouer. Le jeu est excellent même si les graphismes ne cassent pas des briques. C’est une sorte de metroidvania avec des idées empruntées à des jeux plus ou moins connus. Le premier objet récupéré permet d’ouvrir des portails comme dans Portal. Un peu plus tard on récupère un miroir qui permet de réfléchir des rayons dans différentes directions. Il y a aussi un objet qui crée des portails pour changer la taille de notre perso. Un autre pour remonter dans le temps, etc. La difficulté est bien dosée, elle est progressive. Je le conseille vivement donc !

Tiens, c’est sympa l’alerte déterrage.

Bon j’ai craqué (je suis faible) pour l’intégrale tomb raider a 16 euros sur steam, le dernier opus en version GOTY inclus.

LoneWolf
Indiana en collants!

Y’a Speedrunners en promo (jeu anticipé tout ça). Y’en a qui l’ont ? C’est bien ? Il se décrit comme un mario kart sans les karts, je me demande :slight_smile:

C’est un bon jeu en multi local. Si tu as des potes et des pads il vaut clairement le coup.

Oki thx. 4 pack anyone ?

J’avais joué avec un pote et j’avais pas vraiment aimé. Un sous clone de N+, en moins nerveux et pas vraiment lisible.
En multi local, j’avais bien plus pris mon pied avec Towerfall :stuck_out_tongue:

En même temps Towerfall explose à peu près tout en multi local.

1 « J'aime »