Steam à l'heure des soldes

Bon, le temps que je trouve la démo (non dispo sur Steam), que je la télécharge, que je passe les fêtes de Noël avec la famille, que je joue enfin à la démo et que je me rende compte que le jeu me plait, la promo est repassée en dessous des 60%… Du coup, je préfère attendre qu’elle y repasse avant de passer à l’achat :angry:

Faut voter pour le jeu, il peut de nouveau être à -60% dans 7h et des brouettes.

Hahahaha si seulement je pouvais faire la même… :innocent:

bon, après ce walking dead, j’ai craqué sur mark of the ninja, hotline miami et deadlight à 50%. Soit 17€ les 3…
Tomma m’a offert legend of grimrock (merci !). Je vais jamais avoir assez de temps :slight_smile:

Je viens de voir à l’instant, merci :slight_smile:

Votez tous pour Anno 2070 :smiley:

Done :slight_smile:
Merci à ceux qui ont voté pour Borderlands 2 hier.

S’acheter une nouvelle config’ (après des années sans PC) juste avant les soldes Steam, c’est moche.

Du coup je me suis pris Deus Ex Human Revolution, les Bioshock, et puis comme je n’ai pas d’honneur on m’a offert Sim City 4, Left 4 Dead 2, Binding of Isaac et The Basement Collection.

J’essaye de tenir et de:
1 / Ne pas m’acheter Skyrim, que j’ai raté à -50% (pourtant j’avais voté, snif)
2/ Arrêter de regarder le pack Thief à 6€74
3/ Finir les 11 jeux que j’ai en cours

De toute façon, ça recommence dans 6 mois. Et ça sera moins cher encore. Enfin surement. Arrrgh.

Valve a fait une annonce : Les soldes steam vont être prolongées jusqu’à la fin du weekend (elles se terminaient demain au départ).

Pour l’instant, je tiens bon! (bon d’un autre côté j’ai acheté de la zik de groupes qui sont dans l’OST d’Hotline Miami :P)

Sleeping Dog à 17€, il faut craquer ou pas ?

J’attends le jour où ils mettront en vente des forfaits “temps libre avec excuse X ou Y” pour finir toutes leurs saloperies jeux en solde.

Tiens en parlant de jeu en solde, j’ai encore des anciennes licences qui trainent (restes de 4pack) et j’en fais cadeau à qui veut. Licences concernées : Demigod, Torchlight et Torchlight 2.

Ceux que ça intéresse me font signe et j’envoie ça :wink:

Je veux bien un torchlight 2, j’ai aussi quelques trucs

  • defense grid + dlc
  • half life (oui, le 1)
  • Dungeon defender
  • sanctum
  • portal

Je veux bien torchlight 2 :slight_smile:

zontrax : je veux bien Dungeon Defender, j’ai des clés DotA2 ou The secret of Monkey Island Special Edition à t’offrir en échange.

s’il reste un Torchlight 2…

Y’a pas l’ambiance ni l’écriture d’un GTA mais ça reste très sympathique. Donc oui ça vaut le coup.

Thx. Je prends.

Ok Zontrax, tu gagnes mon Torchlight 2 restant… tu m’envoies une adresse mail par mp ? Sorry les autres. Il me reste 2 Torchlight 1 et 1 Demigod

J’ai un Torchlight 1, un VVVVVV et un Bit Trip Runner, pour ceux qui veulent.