Steam Cleaner : récupérez vos gigas perdus dans Steam, Origin, Uplay et GOG

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2017/02/09/steam-cleaner-recuperez-vos-gigas-perdus-steam-origin-uplay-gog/
Il y a quelques mois, je vous parlais ici même de Steamclean, un chouette script qui permettait de nettoyer son répertoire Steam de tous les résidus inutiles, avec des résultats souvent impressionnants. Sachez qu’il existe encore mieux : Steam Cleaner, à défaut de faire dans l’originalité niveau nom, propose lui d’appliquer ce grand nettoyage de…

8 « J'aime »

impec je vais lancer ca au taffe pour voir ! merci

2go de récupérés. Merci.

1.5 Go de gagné. Merci :slight_smile:

Le lien direct vers la page de téléchargement : Releases · Codeusa/SteamCleaner · GitHub

2 « J'aime »

Faites quand même attention (je n’ai pas encore testé personnellement) mais dans les retours sur les soucis non encore résolus, des fois il supprime des trucs nécessaires. Donc il faut ensuite lancer une vérification des fichiers du jeu et les charger à nouveau…

Zarb vu que ça target les redist en fait.

Je crois que j’ai un joli score. :x

Pas que à priori… dans la dernière release note pour les bugfixes il y a:
"Important Battle.net files being deleted"
Bref, faites attention avant de valider au cas où il y a plus que des redist

Environ 2GO aussi, pas trop mal. Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

pour ma part seulement un petit 650Mo, très efficace en tout cas

1 « J'aime »

T’es le deuxième à dire ça et perso, j’ai jamais rencontré de problème. T’en as été victime personnellement ou tu relayais juste ? (Vraie question).

Edit : vu la réponse de Scully après, donc bon, ben euh… Au pire, un petit coup de validation, et c’est joué.

4,2Go , yay! Eh ben merci bien.

1 « J'aime »

1.5 Go Yes :sunglasses:

1 « J'aime »

116Mb score minable, j’ai même pas lancé le nettoyage :laughing: