[SW VII] Critique avec spoilers

Oui c’est possible, Thrawn a essayé, mais ça reste très compliqué. Concernant les sith, s’ils restent dans leur coin et ne causent pas de soucis les Jedi n’ont à priori aucun intérêt a faire pencher la balance. Le problème est qu’un Sith est généralement assoiffé de pouvoir.

À savoir, les Siths sont arrivés relativement récemment : le mot n’apparaît pas dans les films originaux, il y avait uniquement l’empire.

Yep et avant d’etre les disciples du coté obscur ils étaient une race humanoide a la peau rouge qui vivaient sur Korriban et ont été rréduis en esclavage par les Jedi noirs (premiers a s’etre servi du coté obscur de la Forza).

Ah, c’est intéressant ça.

Ces jedi noirs étaient différents d’un jedi comme Dark Vador ? Et est-ce qu’il en existe encore ? Je trouve que ce serait intéressant d’en voir dans la nouvelle trilogie (je ne suis pas un gros fan des siths…)

Ouaienfin de mémoire l empereur il créé une belle flame bleue en tombant

Pas faux oui

Ça ne dépend pas des versions ça?

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xtf1/v/t1.0-9/12400447_1143196632364982_6590406728326405374_n.jpg?oh=bb7d08be7d63303c45708daab3381e78&oe=56FF4F94&gda=1464256828_cd628f4fa90c113c3243748aa5b14c21

2 « J'aime »

Dans l’univers étendu tu as plein d’êtres qui utilisent la Force à plus ou moins bon escient, de manière plus ou moins organisée (des animaux, des sorcières, de jedi noirs…). Plus rien de tout ça n’a court dans l’univers Disney/Lucasfilm, donc tout est envisageable…
Si tu veux une version alterenative de la suite de la trilogie originelle avec plein d’univers étendu fascinant il faut te jeter sur la trilogie de La Croisade Noire du Jedi Fou.

Si, les Sorcière de Dathomir, dans Clone Wars :stuck_out_tongue:
C’est canon.

Ah cool, je savais pas, c’était un vague souvenir de lectures d’enfance.

il faudra que je refasse attention à la scène voir si chewy hésite ou non une demi seconde. Dans mes souvenirs non

2 « J'aime »

Me semble que y’a la scene ou Leia ressent la mort de Han mais que Chewie canarde direct.

Dans mes souvenirs il hésite oui, il aurait largement eu le temps de le tuer

j’en ai pleuré de rire

9 « J'aime »

Attends, mais c’est vraiment l’acteur ? C’est excellent :slight_smile:

C’est excellent, et ça montre à quel point il joue bien, on dirait du Steve Carell!

« Ow no he’s chocking on food! » :smiley: Il est bon ce Driver y’a pas a dire…

1 « J'aime »

Accessoirement, ca confirme bien aussi que le jeu d’acteur est volontaire, et qu’on s’oriente bien vers un mec capricieux un peu pathétique :slight_smile:

J’attends vraiment l’épisode 8 avec impatience !

3 « J'aime »

C’est marrant c’est le premier truc auquel j’ai pensé quand j’ai vu Snoke. Mais bon, ce serait un poil abusé comme “résurrection”…