Synchronisation des montres

Oh que si :stuck_out_tongue: Tu es en société, un(e) ami(e) te dit « Oh quelle belle montre tu as! », tu l’enlèves négligemment pour lui montrer, et là il/elle voit le fond transparent et le beau mécanisme à l’intérieur. C’est le double effet kisscool.

Ça ne marche qu’avec les noob :calimero: Et je pense que c’est insuffisant pour emballer mais c’est bien essayé !
Trêve de plaisanterie, la première auto, on l’achète tous avec un fond transparent. Car c’est parait magique, beau, nouveau.
Après on s’en cogne et on se concentre sur d’autres caractéristiques (mouvement in house, cadran, RDM, etc).
Perso pour me la péter je préfère encore des aiguilles bleuies, je les vois sans retirer la montre :innocent:

Mon dernier achat pour m’amuser en vacances, à la mer, toussa. Du japonais rafraichi.

[quote=“silicium, post:822, topic: 15930”][/quote]

Jolie !

Oui mais des aiguilles bleus, bleui à la flamme hein, pas juste de la peinture à 2€ !

Jpensais vendre ma Panerai 176 pour acheter une Air King fond noir vous en pensez quoi?

Perso je préfère la Rolex, plus sobre, plus classe :slight_smile:

[quote=« SirAkuse, post:816, topic: 15930 »][/quote]

Craquage. Après (ré)essayage des deux modèle, Tissot commandée hier matin en magasin :innocent:

Merci à la zone pour les réponses et avis.

[quote=« mailman, post:824, topic: 15930 »][/quote]
J’en pense que tu devrais me dire à combien tu comptes la vendre :stuck_out_tongue:

[quote=“mailman, post:824, topic: 15930”][/quote]
Non juste non. La Panerai c’est le look la classe, l’autre c’est la montre de papi qui veut se la raconter Rolex. Non.

[quote=« GloP, post:828, topic: 15930 »][/quote]
 +1 :stuck_out_tongue:

@Lupuss 4300 full set

J’ai envie de changer… Un truc plus petit, plus passe partout.

[quote=“mailman, post:830, topic: 15930”][/quote]
Dans ce cas prends une montre moins chère ( ~1k euros ? Longines, Tissot, Seiko, Stowa etc) et garde la Panerai ? C’est quand même autrement plus classe, plus “ouaouh” que Rolex. On a toujours besoin de deux montres anyway, quand l’une des deux est en révision ! (c’est pour ça que je commence à chercher une alternative plus habillée à mon Oméga ^^)

[quote=“mailman, post:824, topic: 15930”][/quote]

Je pense qu’une AK à cadran champagne c’est plus classe.
Je vais bientôt vendre la mienne, avec index bleus et chiffres 3-6-9 arabes. ref 114200. Et moins chère que celle que tu montres qui me semble overpriced !

Bonjour à tous,

Marrant, à chaque fois que je reviens sur ce site/forum ,y a une discussion sur un sujet qui m’interesse. :luv:

Je voulais juste faire un retour , car il y a quelques jours je me suis fais un cadeau avec une Seiko SBDC007 en titane.Achetée neuve 700 euros ( elle a été lancée vers les 1100 euros y a quelques années , mais elle n’a jamais vraiment trouvé son public et du coup Seiko a arrété la production il me semble ).

J en suis tres content, meme si certains disent que le mouvement est pas top. Depuis que je l ai , je ne la regle qu’un fois par semaine pour rattraper les qq secondes de retards.

http://www.seiko.fr/collection-plongee-homme/montre-plongee-diver-s-automatique-200-m-sbdc007

Le « probleme » c est que les montres c est comme les tatouages … tu commences pas un et puis tu en veux d’autres apres :slight_smile:
Je pense que la prochaine sera la SRP637.

http://www.seiko.fr/collection-prospex-homme/montre-prospex-diver-s-automatique-srp637k1

Très jolie la 1ère Seiko. 
Mais je suis un peu moins fan de la 2ème. La carrure qui revient jusqu’au dessus de la lunette fait vraiment très massive.
Suivant les modèles j’ai presque cru voir un gros bloc en plastique et me demandais si c’était la montre ou un support de présentation…

Et sinon, aujourd’hui j’ai essayé une jolie pièce que j’aurais bien gardé au poignet  :ninja:

IMG_0111.jpg

IMG_0113.jpg

Rien que l’énorme coffret en bois décoré comme le cadran et le 2ème bracelet en caoutchouc bleu avec surpiqûre jaune donne déjà envie !

Félicitation pour ton achat Nao ! C’est une belle plongeuse. Beaucoup moins fan de la deuxième. Trop massive, moins joli que la première et trop proche.
Effectivement on veut toujours plus de montre mais attention a ce qu’elles ne se marchent pas sur les pieds en terme de design/fonctionnalités car tu risque d’en délaisser une.


Sinon Twinsun, l’oméga est super classe :slight_smile:

Mouais, perso l’oméga est pas assez sobre pour que je la trouve classe.

Tiens ça faisait quelques temps que j’avais pas parcouru le catalogue Seiko, je suis tombé en arrêt devant celle là !
Réserve de marche, Date via une aiguille, cadran en email fait main, limité à 500 exemplaire. Superbe, j’aimerais bien trouver une belle photo, mais ça n’a pas l’air de courir les rues

une nouvelle marque que je viens de decouvrir , lancé par un ancien de Patek : 

c’est pas beau ca ? 

1762773-laurent-ferrier-galet-jpg_278488

1762774-galet-square-jpg_2784882.jpg

Ils se sont bien inspires de la Radiomir pour le cadran

74dec0684fc211e3802612986f7fd881_8.jpg

Perso je suis pas fan.