The Division

Ok, donc il n’y avait en fait pas de drop pour toi

Mmhhh, pas mal… Week-end ouvert mais impossible de jouer pour cause de maintenance :joy:

Maintenance 10h-13h :wink:

On a fait pas mal de missions hier soir avec @susmab
Niveau communication c’est pas top si on a pas le micro, faut savoir que le chat entre groupe ca marche avec /g :slight_smile:
Au final j’ai joué 5-6h sans soucis… Aujourd’hui je me fait la Darkzone

Purée, de nouveau la nausée après 30 minutes :worried:

Yep c’était sympa mais j’ai fini par te parler via le chat uplay sans savoir si tu recevais mes messages. Je pouvais pas utiliser mon micro, ma femme dormait à côté :smile:

Pareil, je ne pouvais pas me servir du chat vocal, le reste de la maison dormait.
Par contre je n’ai vu aucun de tes messages ingame… tu as vu les miens?

J’ai vu quelques messages en français passer mais vu comment ça défilait je sais même pas si c’était les tiens. A un moment je n’ai mis que le filtre groupe mais pour le coup y avait plus rien, pas même mes messages. Je connaissais pas le coup du /g, j’ai juste testé avec /group. Je le note dans un coin.

Mon PC étant moisi, je fais la bêta sur PS4. Après une première soirée hier un peu déstabilisé de jouer un shoot au pad. J’ai insisté aujourd’hui (après un échec cuisant sur mon ordi, ça ne se lance même pas).
Après une petite dizaine d’heures, la visée commence à être precise et les mouvements du personnage fluide lors des combats. C’est très fluide et agréable à jouer.

Le système de matchmaking pour former les groupes fonctionnent très bien mais je n’ai pas encore croisé quelqu’un avec un micro. Du coup c’est un peu difficile pour communiquer, surtout dans la DZ, légèrement la boucherie quand je croise certains groupe :wink:

La question qui influencera l’achat ou non : où se trouve la majorité du contenu du jeu ? Et le contenu haut niveau ? Dans ou en dehors de la DZ ?

Si il y a de quoi faire en dehors, je pense que je me laisserai tenter.

Interessant comme itw :

Dans la beta actuelle, on débloque 20% de 2 ailes… J’ai mis 4-5h pour tout faire avant le message “Fin des missions de la beta”. Du coup je pense que le jeu final devrait faire minimum 20h. A voir sur la répétition parceque les 2 grosses missions actuelles c’est quand même le même genre: activer un interrupteur, attendre les vagues ennemies. En même temps, c’est un peu le credo de Destiny.

Deuxième weekend de bêta pour moi et je m’amuse vraiment bien. Ma seule crainte concerne le contenu vu que ce que j’aime dans ce genre de jeu c’est de faire des missions en coop. Là j’ai peur qu’il n’y ait pas assez de missions dans le contenu final et qu’ils mettent trop l’accent sur la darkzone (qui ne me fait pas vraiment marrer en l’état)

1 « J'aime »

C’est pas mal mais je suis surtout CONTENT du moteur 3D, qui rame pas comme cette bouse de Watchdog… :x Et c’est vraiment propre même si c’est super loin du pipeau des vidéos E3. :wink:

Tu as essayé de désactiver chromatic aberration ?

Purée, sérieux, encore un effet à la c… à enlever (#nobloominside)…?!

Malheureusement je ne pense pas pouvoir m’y remettre demain. Merci pour le conseil tout de même.

Est ce que tu utilises un casque ?? Ça peut aussi jouer.

bien aimé, peu joué car c’était pile le WE ou je suis pas dispo mais vu qu’on trouve des clés a 30€ vais me laisser tenter

On s’est fait 2 sessions dans la Dark Zone avec @McRemic et @SkullyFM pendant ce week end de beta. Globalement j’ai bien kiffé, on a tellement extrait de matos que j’en ai blindé le coffre dans lequel il atterrit !

La première session était assez vénère avec beaucoup de rogues sur la map, donc beaucoup de PvP. On a aussi vu les limites du truc, genre tu tires sur un rogue ou une IA, un narvalo coupe ta ligne de tir et PAF tu passes rogue à ton tour. Du coup tout le monde te prend en chasse. La même en envoyant une grenade à un endroit où se planque un groupe d’agents rebelles. Un mec lance l’assaut et la voit pas, se prend des dégâts à l’explosion et ZBIM on se retrouve avec une grosse flèche au dessus de la tête avec écrit « enculé » dessus (et ses coéquipiers aussi d’ailleurs). Mais c’est fun :stuck_out_tongue:

Le trio de folie

@McRemic nous donne un cours de gym

En mode beaux gosses

3 « J'aime »

J’ai trouvé un autre bug fumeux. Genre tu places une tourelle défensive sur le point d’extraction pour te protéger. Là un autre joueur tire dedans, juste 1 coup. Il n’est pas considéré “rogue” car il a fait très peu de dégâts mais la tourelle va riposter et essayer de l’exterminer. Au final c’est toi qui est rogue et tout le monde te course sur la map O_o
Apparemment les devs sont au courant et vont fier ça d’ici la sortie…

J’ai pas accroché pendant la beta mais j’étais pas trop IN DA MOOD pour du FPS je pense… Si y’a des plans clés pas cher qui passe, beep me, je verrais en fonction de vos retours. (faut que je décroche d’elitelapipeacrack, putain j’avais tenu UN AN bordel)

Moi je vais passer par Instant gaming je pense, ça fait la clé à 35€. A ce prix-là je veux bien prendre le risque que le contenu “missions” soit trop faible…