The Division

A noter que si je trouve un Bliss Holster avec des stats potables, il pourrait tout a fait rentrer dans ce theorybuild; j’imagine que l’EMP est un status effect (enfin en tout cas, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas un status effect), et serait facillement jouable avec un 93R ou un First Wave X-45

Je ne crois pas que ce soit « garanti » mais possible… comme pour l’urban mdr en ce moment en gros.
Du coup, ouvrir les survival cache après la 1.6 peut donner de l’exotic… et du coup ca va etre encore plus dur de choper un Urban MDR.
J’hésite vraiment à les ouvrir maintenant du coup juste pour ce gun.

Sur les patchnotes du PTS:

Voila voila, tu as toutes les cartes en main pour faire ton choix (et donc j’ai tort, les Survival Caches ont juste « small chance of exotic »)

Alors au fait, tu as eu ton Lvl 30 hier soir ?

Déjà merci à toi et à ravine pour la session !!
Non j’ai eu sommeil, toujours 29 :wink:

Je trouverai bien 5 minutes pour te trouver un guide du debutant. Si vous en avez a dispo n’hesitez pas a partager.

Il y a ceci qui est encore valable quelque jours avec la 1.5, mais cela permet de bien se familiariser avec les concepts du jeu après le niveau 30.

Alors ce que j’expliquais hier soir sur les Search and Destroy, intel, HVT, et les trucs a faire en PVE quand tu es level 30+

Donc, deja, a partir du level 30, tu as acces aux World Tiers (de 1 a 5), aussi appeles WT1 a WT5. Chaque WT se debloque en fonction de ton Gear Score (le fameux GS)
En WT5, les mobs lachent du GS256, qui est le GS le plus haut pour l’instant. Ton but est d’arriver a obtenir assez de Gear Score pour aller en WT5

Les S&D sont des packs de 3 missions, qui se font dans les safe houses dans l’openworld. C’est similaire aux bounties de Diablo3, en mode aventure si tu veux. Quand tu lances une serie de S&D, tu ramasses de l’intel (visible dans ton interface, section “pouches” je crois). Ces Intel sont la monnaie qui te permet de lancer les HVT, High Value Target. Ce sont des vagues d’ennemis, avec un boss a la fin, localises dans l’open world. Plus la HVT est haute, plus la recompense est forte. C’est une bonne source de matos, et il ne faut pas hesiter a les faire en groupe (c’est plus de fun). Existe en version Daily et Weekly.

Tu as ensuite les Dailies et Weeklies sur la map. Des missions de l’histoire que tu refais en mode avance, style Hard ou Challenging. Quand tu as fait tes 3 missions dailies, tout le monde va farmer Lexington (pour tenter de looter le Barrett Chestpiece).

Tu as aussi les Incursions, qui sont des grosses missions scenarisees, avec un gros challenge. A faire au moins une fois, c’est vraiment fun et trippant.

Enfin, Underground et Survival, qui sont des modes a part entiere.

Underground c’est du roguelike/dungeon random, avec des mechants et du loot a la fin. Les masochistes ajoutent des contraintes pour plus d’xp. Chaque rang d’UG te file une cache d’UG, qui a du loot.

Survival c’est le mode survie/sadomaso du jeu, ou tu vas te geler les couilles dans le froid, a chercher des barils pour te rechauffer, et a crever sur un mob de base qui tire au flingue parce que t’es a poil. C’est tres stressant et tres fun. (et stressant)

3 « J'aime »

Pour y être passé y’a pas longtemps je rajouterais de faire les boss sur la map (en faisant les intel par exemple). C’est facile, ca loote bien et tu te stuff rapidement.
Après perso, on en parlait hier avec mon collègue, on n’est jamais resté longtemps dans les WT. Dès qu’on avait tout l’équipement d’un WT on passait au suivant sans souci

Je suis perturbe par tout ces gens qui testent Nomad, comme quoi c’est youpi chouette et tout, mais j’ai eu enormement de soucis avec mon test, ou le heal etait perrave, et ne fonctionnait pas avec un Vigorous Chest.

J’ai loupe un truc ou on est d’accord que le 3pc est meh, et seul le health on kill vaut le coup?

Je te rassure, je ne suis pas convaincu non plus en 1.5.
Si tu parles des sujets sur Reddit, les chiffres que les gens obtiennent sont bien inférieurs à ceux obtenus par la méta AB actuelle.
Après je pense que ça peut être parfaitement viable en PVE, mais cela n’a ni le fun d’un firecrest ni la brutalité d’un AB.

Ils se rassurent plus qu’autre chose en vue de la 1.6.
Inutile parce que l’on sait déjà que ce sera top tier en PVE.

Avant d’avoir des pièces correctes pour AB, j’étais en Nomade. Le HoK je vivais avec, plus predatory, pour soloter les missions experts. Le 3pc est meh, et le 4pc m’a sauvé la vie quand je n’avais pas le lien de up ou quand je partais sur le lien tactique. Mais clairement, c’est orienté solo, en groupe ça n’apporte rien.

Par acquis de conscience je me suis fit en prevision de la 1.6 avec le build que je decrivais plus haut. J’ai ete faire un tour en DZ pour farmer ma weekly/daily

Urban MDR / Sausage 12 - Seeker Mine Bleed - First Aid Booster Shot.
Sentry 4pc et Nomad 2pc pour tester.

Le health on kill est notable, mais le MDR manque vraiment de punch pour l’instant.
Dans l’ensemble j’ai cette sensation de ne pas faire assez de dommage et d’etre squishy.

Forcement, vu que j’ai l’habitude du Tactician/predatory/support station/turret, etre a poil avec mon first aid comme seul heal, c’est un peu perturbant. J’espere que le boost du MDR en 1.6 donnera un coup de peps au build. Et je verrai si je reste en Nomad ou si je change mes pieces pour du HE

Et ca m’aura permis de constater que je n’ai pas les Sentry Gloves.

source

4 « J'aime »

“theslayer81” c’est l’un d’entre vous ?

Une demande d’ami inconnu ?
J’ai remarqué que lorsqu’on faisait une séance en DZ et groupait avec des inconnus, si ca se passait bien (comprendre qu’on ne leur faisait pas des crasses), on recevait une demande d’ami rapidement.
Vu qu’ils ne nous contactent pas derrière pour grouper sur des missions ou autre, j’imagine que c’était pour avoir un listing des joueurs « safe » à rencontrer en DZ :grinning_face_with_smiling_eyes:

ah peut etre en effet
en général je les remarque les “amis d’une partie” genre awsome_player_CN … c’est pas un GZ mais la j’avais un doute ^^

A voir avant la 1.6

2 « J'aime »