The Screening Room : quand le créateur de Napster s'attaque à Hollywood

Moi je trouve que c’est une excellente idée, mais un peu trop cher. A 20€, je n’hésiterai pas, parce que le cinéma me fait de plus en plus chier. Les 20 minutes de pub au debut, le monde, le bruit, et le prix ! on est rendu à 14€ la place pour du 3D IMAX.
Et tout le monde n’a pas accès à un super CE.

A mon sens, c’est une offre complémentaire, les amoureux du cinéma et qui peuvent se déplacement facilement (en gros, pas d’enfant en bas age :slight_smile: ) continueront à y aller, et les autres auront le choix.

Par exemple, ca fait quelque film que je veux aller voir au ciné que je rate (les 8 saloparts, le revenant pour les derniers), parce qu’aller au ciné c’est tout un truc à organiser (babysitter …), et qu’on a d’autre trucs en parallele, et on rate le coche. Si on avait eu cet appareil, on aurait clairement payé notre sceance à la maison, un soir après avoir couché les enfants, pénard.

Un petit effort sur le prix, un mode offline pour ne pas avoir de problème de debit en steering pour les connexions de merde, et je dis banco.

Je suis complétement pour. Ca sera piraté dans les premiers mois et ca voudra dire qu’on aura les films à dispo day 1 dans les bonnes crémeries.

Et sinon, pas spécialement emballé même si ca me rend fou de payer aussi cher le ciné + la baby sitter.

Oui voila moi la place IMAX c’est $17 et j’ai une femme sans systeme immunitaire alors sortir en public c’est plutot moins que plus :slight_smile:

J’aime cet argument.

En réduisant le prix acceptable à 40% de ce qui est demandé on change plus ou moins la question. Idem en comparant avec du 3D IMAX pour calculer le prix vu que ce n’est pas ce que tu auras chez toi.

Ceci dit on est d’accord, il y a sans doute un tarif acceptable pour le service et il est bien inférieur au projet. Un peu comme toi à 20 euros le film, je me pose la question.

JJ Abrams s’est exprimé sur le projet.