The Witcher 3: Wild Hunt

[quote=« Ghadzoeux, post:220, topic: 54811 »][/quote]

Je n’arrives pas à etre tenu en haleine assez longtemps, pourtant l’univers, les décors etc me plaisent, mais je perds vite l’intéret du jeu.
Dommage je m’y forcerais sans doute un jour, ou alors j’ai passé l’age pour de bon ahaha :slight_smile:

Étranges vos commentaire… Je trouve juste le jeu magnifique, je m’arrête souvent pour les décors.

Et j’aime bien le caractère que l’on joue. C’est certain qui si vous vouliez lui donner une autre âme, c’est pas le bon jeu, passez votre chemin.

Les quêtes annexes sont plutôt bien amenées et jouées, j’en suis pour le moment très content. 

Je suis aussi passé définitivement en anglais st, j’ai essayé un moment en français mais ça n’a pas le charme de la version anglais, ni l’accent ^^

Je pense repasser le jeu en VOST aussi, la VF est plutôt bonne mais ça me gêne toujours un peu (l’impression de regarder un téléfilm français de France 2 plutôt qu’un jeu AAA).

[quote=“jcc, post:222, topic: 54811”][/quote]

Le doublage anglais est vraiment classe.

Et sinon à part mes quelques réserves côté graphismes, c’est du tout bon pour moi, et j’ai pas de problèmes à incarner un beau ténébreux aux cheveux blancs ^^

[quote=« Ghadzoeux, post:218, topic: 54811 »][/quote]

j’arrive pas trop a comprendre le coup du perso qui fait décrocher du jeu pour le coup
Il a certe sa personnalité, mais malgré cela, notre liberté d’action est telle que ça me fait bizarre de lire cela

Je pense qu’il aurait pu lui donner n’importe quelle apparence ca n’aurait pas d’effet sur moi, tant je suis conquis par l’univers
[quote=« Phobosky, post:221, topic: 54811 »][/quote]

C’est autre chose la non ?
Ca peut même n’être que passager, ne pas être le bon moment pour toi
Ca m’arrive souvent

Le pire des cas fut Mass Effect me concernant, totalement délaissé pendant des années, sans l’envie d’y revenir puis j’ai fait les 3 d’affilés, sans en laisser une miette, pendant des semaines a la suite :stuck_out_tongue:

Bon ben c’est beau, c’est fluide et c’est prenant. Mais ça fait deux fois déjà que le jeu me freeze à la gueule. Du coup je crois que je vais attendre un patch ou deux de plus.

Je n’arrive même pas à lancer le 1 sur ma Surface… ;(

Ici aucun freeze… J’ai fait une dizaine de missions annexes et 3-4 principales.

Je tourne sur nvidia, jeu gratis

Et les freeze interviennent à quel moment ? L’origine du problème est connue ? 

Ça m’intrigue. J’aurais presque envie de lancer le jeu pour voir comment il tourne sur ma bécane, mais je veux d’abord finir Bloodborne. 

[quote=“Ghadzoeux, post:218, topic: 54811”][/quote]

Perso je trouve rafraîchissant qu’un jeu sorte des sentiers de “l’histoire dont vous êtes le héros”. Après la déception du truc sorti par Bioware, ça fait plaiz d’avoir quelque chose de correct à se mettre sous la dent.

[quote=“Tomma, post:229, topic: 54811”][/quote]

Ca freezait à chaque fois dans les menus. En fouillant le net j’ai trouvé une solution qui consiste à désactiver la limitation du framerate. Et effectivement je viens de me faire une bonne séance sans problème.

Je suis arrivé dans la zone de Velen, wouaw, c’est vraiment GIGANTESQUE par rapport a la zone précédente, qui n’était déjà pas ridicule…Et pour le coup, mieux vaut choisir ou l’on met les pieds au risque de finir au cimetiere :wink:

Pour info, y’a un patch de 600 bugfixes / améliorations diverses qui arrive dans une semaine ou deux (à priori, gros up des graphismes possible). Ils vont aussi autoriser la modif des .ini pour tweaker ça au poil, un peu comme dans Skyrim.

[quote=“Gratz, post:233, topic: 54811”][/quote]

Dans le guide mentionné un peu plus haut, ils en parlent des tweak du .ini

[quote=« Gratz, post:233, topic: 54811 »][/quote]
Nickel, je reçois ma MSI Geforce GTX980 4G demain et la clef dans une semaine, les étoiles s’alignent, tout va bien :smiley:

#lesriches

643mo de patch ont été téléchargé sur mon gog galaxy aujourd’hui

Pour ceux qui seraient intéressés par la version console :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-witcher-3-wild-hunt-performance-analysis

The Witcher 3: Wild Hunt - Patch 1.03 changelog:
  • Improves stability in gameplay and the UI
  • Improves performance especially in cutscenes and gameplay
  • Fixes grass and foiliage popping that can occur after density parameters change
  • Improves Nvidia Hairworks performance
  • Boosted texture anisotropy sampling to 16x on Ultra preset
  • Sharpen Postprocess settings extended from Off/On to Off/Normal/High
  • Improves menu handling
  • Improves input responsiveness when using keyboard
  • Corrects an issue with stamina regeneration while sprinting
  • Fixes a cursor lock issue that sometimes occcurs when scrolling the map
  • Generally improves world map focus
  • Corrects a bug where player was able to fire bolts at friendly NPCs
  • Corrects an issue in dialog selections
  • Corrects some missing translations in the UI
  • Minor SFX improvements -Blood particles will now properly appear after killing enemies on the water
  • Rostan Muggs is back

Je passe mon temps a explorer, j’ai même pas encore fait la première quête (interroger les nilfgardiens à propos de Yenefer). C’est magnifique et j’adore le côté détective de Geralt.