The Witcher 3: Wild Hunt

Les Experts Vizima :stuck_out_tongue:

[quote=“nothuman, post:240, topic: 54811”][/quote]

Hésite pas à visiter tous les points d’interrogation sur la map, y a au moins 4 points de compétence à ramasser ainsi que deux plans pour faire des épées.

Bon du coup, les 600 corrections, c’était en fait pour le patch day one, et le prochain patch et en fait déjà dispo sur pc.
D’après les premiers retours sur les forum de GoG, les perfs sont bien améliorées.

Bon point avec galaxy, tu peux patcher en jouant.

Glaso> c’est exactement ce que je fais, je suis level 2 et déjà trois points dans Quen.

[quote=« nothuman, post:244, topic: 54811 »][/quote]

Et tu peux quitter Galaxy au milieu d’un téléchargement (ou d’une installation). Il sait le reprendre. Je le dis pour ceux qui se poseraient la question :slight_smile:

Pour ceux comme moi qui veulent tester les romans voir si ça leur plait, la Fnac offre le premier tome en epub DRM free jusqu’au 26 mai.

[quote=“Ylrahc, post:246, topic: 54811”][/quote]

Merci pour le tip. La promo est aussi valable en format Kindle sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B0099OP2MO

Merci beaucoup pour cette info, ça fait un moment que je m’étais dit que je tenterais bien !

Merci pour l’info.

Il faut qu’on finisse notre liste de jeux en cours, celui-ci devrait arriver ensuite, même s’il ce sera peut-être l’occasion de se poser la question d’un upgrade de PC.

en attendant ça fait de la lecture.

Ma femme étant polonaise, il y a un petit côté “famille”. D’après elle en Pologne Sapkowski est aussi célèbre que Tolkien.

Je viens de recevoir ma version Collector aujourd’hui… La boite est massive !

J’hésite à revendre ma clé GoG pour choper une version Steam ou la garder et tester le GOG Galaxy qui a l’air plutôt sympa et DRM free… y’aurait des gens intéressés par une clé GoG ici (version Collector, mais je sais pas si ça change quelquechose pour la version numérique) ? 50 EUR ? (si y’a moins cher sur des boutiques officielles je peux m’aligner, j’ai pas du tout regardé)

A noter que quand on profite de l’offre Nvidia (jeu offert avec CG 9XX), le jeu est activé sur GoG et non pas steam.

Tain la taille de la seconde zone O_o

[quote=“canard, post:252, topic: 54811”][/quote]

Absolument gigantesque

[quote=“amasokin, post:250, topic: 54811”][/quote]

Je pense aussi qu’il y a plus de bonus numériques sur gog (pas fou chez CD Projekt, ils ne vont pas se priver) Il faut comparer. 

Sinon, il y a un article intéressant sur l’univers du jeu chez Gamekult, en particulier sur le lien avec les romans : http://www.gamekult.com/actu/the-witcher-adaptation-fidele-des-romans-A147663.html

Voici à quoi ressemblait le premier prototype de The Witcher : 

Bon, bin je viens de relancer The Witcher 1, et j’accroche bien :slight_smile:
Du coup je crois que je vais faire le 1 et le 2 avant le 3 :smiley:
A dans 2 mois ^^

[quote=“Rivellon, post:253, topic: 54811”][/quote]

Et tellement dangereuse si tu fais pas gaffe ,tombé sur du lv 10+ alors que t es lv 3 ouch 

Grave, on sent assez bien où il ne faut pas aller.

[quote=« amasokin, post:250, topic: 54811 »][/quote]
Tout ça pour frimer avec ton clavier :stuck_out_tongue:
Sinon on trouve des clés à à peine plus de 40 euros. Par contre aucune idée du contenu.

oui 42,99€chez gamesplanet, revendeur officiel…

Après si tu fais un meilleur prix ça m’intéresse.