The Witcher 3: Wild Hunt

Il est immense ce jeu, j’ai 40h de jeu et je n’ai encore vu aucun des persos que vous citez.

Pas croisé Keira en 40h de jeu ? C’est un des premiers perso qu’on rencontre pendant la quête principal en arrivant à Velen.

[quote=“nothuman, post:281, topic: 54811”][/quote]

Tellement vrai oui; surtout que malgré les nombreuses indications données par l’UI, il reste pas mal de choses a decouvrir
Lieux secrets, quêtes obtenues dans une discussion avec un NPC n’étant pas marqué du fameux point d’exclamation

Il va falloir plusieurs vies pour tout découvrir

[quote=« Rivellon, post:266, topic: 54811 »][/quote]
J’ai cru que ça passerait en poussant Ablette au galop…ben non ça passe pas :slight_smile:
Hier je relisais le tome 4, et du coup j’ai regardé la carte fournie à nouveau et j’ai esquissé un sourire en voyant la signature au dos :slight_smile:

[quote=« Arnolanf, post:282, topic: 54811 »][/quote]
Justement, on me dit d’aller à droite, du coup je vais à gauche. :smiley:

hop gog vient de mettre en ligne une fournée de dlC (sans € parce qu’ils sont gratuits)
https://twitter.com/GOGcom/status/603471136404418561

Edit: en l’occurence, c’est un pur hasard, sous ff dans l’edition rapide, si je tape c j’ai un €

[quote=“wackselwease, post:286, topic: 54811”][/quote]

Tu peux enlever le €, ils sont gratuits.

Et comment vous installez les looks différents ?
Je veux dire comment aller les changer dans les paramètres du jeu (parce que cliquer sur l’exe je sais faire)

[quote=« Mister_Moi, post:287, topic: 54811 »][/quote]

Quoi ?!? On ne peut même pas s’acheter une armure de cheval ou un chapeau ?! 

C’est scandaleux :smiley:
[quote=« Lelolo, post:288, topic: 54811 »][/quote]

Dans la fiche du jeu (sur gog/Galaxy), il faut cliquer sur Plus > Configurer et tu pourras cocher/décocher les DLC (ça les installe/désinstalle automatiquement).

Et dans le jeu, il faut aller dans Options > Contenu téléchargeable. Mais là, je vois qu’il n’y a qu’un seul DLC qu’on peut activer/désactiver (l’apparence de Yennefer). 

De mémoire, pour l’armure faut aller la récup chez un marchand, et pour les styles de barbes, faut aller chez un barbier :stuck_out_tongue:

Merci pour vos retours, je vais aller voir ça.
Mais je n’ai pas installé Galaxy, donc rien ne s’installe automatiquement.

Dans ce cas, va sur ton compte gog, dans ta bibliothèque de jeu et clique sur Witcher 3. Là, dans la colonne de droite (Contenu Bonus), tu trouveras les DLC en bas de la liste. 

Et si on parlait du Gwynt? Et plus précisément, les quêtes associées servent-elles a autres choses qu’a gagner des cartes? Parce que j’ai zéro envie d’apprendre ce truc, ça ne m’intéresse pas du tout. Maintenant, si vous me dites que les quêtes sont un peu plus intéressantes que ça je ferai un effort.

Ce vendredi, il y aura une soirée Witcher 3 sur Lille, au Dernier Bar avant la Fin du Monde : https://www.facebook.com/events/292114740912872/

Je ne savais pas qu’il y avait ce bar à Lille  :blink:

Les derniers drivers catalyst sont de sortie, amd annonce 10% de perf en plus sur les séries R7 et R9… A voir

5 fps en plus pour ma part sur ma 280x et le jeu semble plus fluide également (j’avais l’impression que ça saccadait avant).

Ok, je testerai ce soir :slight_smile:

Bon ben testé et pas de changement visible pour moi, mais de toute façon ça tournait déjà bien ^^ (sur une 270x)

Sinon je viens de voir que le dernier roman de Sapkowski, La Saison des Orages et enfin traduit en français et dispo chez Milady http://www.milady.fr/livres/view/-la-saison-des-orages

Novigrad…  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

[quote=« nothuman, post:299, topic: 54811 »][/quote]
Attend de voir Skellige :slight_smile: