Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Oui et c’est là qu’on tombe dans le populisme et qu’on comprend l’idée que veut transmettre l’auteur. Comme quoi on est d’accord!

Et le nombre de reponses sur ce sujet justifie de plus en plus de titre de ce thread… sans déconner , Y’a pas mort d’homme . zappe et lance toi un jeu @gabs431 ^^

1 « J'aime »

Sauf qu’a priori rien n’est dit à ce sujet dans la charte de GZ, cf. plus haut, à moins que je ne regarde pas au bon endroit.
Du coup je trouve tout à fait judicieuse la demande de @gabs431 pour avoir un avis des tauliers.

(la nouvelle expansion de Path of Exile est vraiment chouette)

3 « J'aime »

Bon hey en vrai, c’est aussi noté que

Favorisez les conversations qui font de GeekZone un endroit digne d’intérêt et laissez de côté les foires d’empoigne et les débats stériles.

Donc bon, next plz.

Oh et si vous voulez continuer

Filez-vous rencard IRL pour un duel à l’ancienne.

Comme ça vous pourrez débattre de vos idées politiques en vrai et ça sera vraiment trop cool (not).

3 « J'aime »

D’autant que DLC#6 est là ! :smiley:

2 « J'aime »

j’ai pas encore vu ce que ca rajoutait ! faut que j’aille voir ca !

Sinon y’a Dopus 12 qui est sorti, je suis surpris qu’ @AnA-l ne nous en ai pas parlé (je l’installe ce soir en rentrant)

Hello… j’ai effacé 2 messages. Je pense qu’on tourne en rond là sur ce sujet donc on passe à autre chose. Merci.
Vous pouvez toutefois lancer un thread dans la catégorie “Meta” pour discuter de la possibilité de parler politique ou pas.

3 « J'aime »

Je crois avoir vu un tweet de sa part l’annonçant :grinning_face_with_smiling_eyes:
Depuis le temps que vous en parlez, il faudrait que je le teste ce Dopus

Aller hop, reprenons une activité normale:

5 « J'aime »

Je viens d’apprendre l’existence de Star Wars Holiday Special :

Le synopsis (source Wikipedia) :

Chewbacca et Han Solo tentent d’échapper à des Destroyer Stellaire pour pouvoir rentrer sur Kashyyyk fêter la journée de la vie (un Noël pour les Wookies) avec la famille de Chewie. Pendant ce temps sur la planète des Wookies, la femme de Chewbacca, Malla, prépare la fête avec l’aide de son fils, Lumpy, et d’Itchy, le père de Chewie. La famille s’inquiète du retard des deux amis. Luke Skywalker, Leia Organa, C-3PO, R2-D2 et Saun Dann vont les aider à traverser cette attente inquiétante. Ils ne vont pas tarder à avoir la visite de Stormtroopers à la recherche de rebelles…

Cela n’a été diffusé qu’une fois à la télé US et aussi sur TF1. Lucas a fait disparaître toutes les copies de cette… chose. Mais, Dieu merci, les archivistes du Web en ont précieusement gardé un exemplaire…

Cet enfer, Leila qui chante a la fin… C’est complètement dingue de truc. :ninja:

Je l’ai peut-être déjà posté, mais dans le genre il y a aussi le livre audio Star Wars sur vinyl…

Présentation de Chewbacca : « Chiktaba, le copilote de Yan, une espèce de singe poilu à huit bras, lança un grognement d’approbation. »

4 « J'aime »

Quelle horreur ce truc oO

« dark vadair », « un chevalier jus d’aïl », c’est trop bon :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu ce vinyl, je l’ai écouté un nombre incalculable de fois. Trop de :heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Ça a un charme désuet pas désagréable!

1 « J'aime »

Obi Vanne Kenobi… :wink:

5 « J'aime »

Je me suis fait insulter de « connard qui chie sur les opprimés » sur Facebook à cause de cette vidéo :ninja:

4 « J'aime »