[VENDU] D2X + accessoires

Bonjour,

je vends un nikon D2X avec son lot d’accessoires:
Je l’avais acheté d’occasion l’année dernière pour mon mariage, mais il ne sert plus.
Etat général : Correct. Un nettoyage du capteur serait utile.
Le caoutchouc du boitier a été recollé par le précédent proprio, il ne bouge pas.
Nombre de déclenchements : 83000 (officiellement prévu pour 200 000 je crois)
A noter que le précédent proprio avait changé l’obturateur, je ne suis pas sur que le compteur ait été réinitialisé (?), donc le nombre réel de déclenchements est peut-être plus proche de quelques milliers.

En plus du boitier, le lot contient les accessoires suivants:
un objectif nikon 18-55
1 sangle (confortable)
2 Batteries Patona achetées a Noël 2014
1 Compact Flash Sandisk Extreme 60MB/s de 16Go
2 Kingston CF/16GB-U2 Carte CompactFlash Ultimate 266x - 16 Go
1 flash SB28 (semi auto)
diffuseur pour le flash
déclencheur sans fil

Prix du lot : 400 € hors fdp.
MP possible en région centre.

Vu le package ça me parait correct (je l’avais acheté 400€ mais sans objo ni déclencheur ni diffuseur et avec une seule carte CF), mais ça reste négociable.
edit : photos :slight_smile:
le package


(les taches c’est juste de la poussière qui ressort à cause de la lumière)
le boitier


le 18-55

Il a quel age ?

Pourquoi le précédent le vendait-il à seulement 400€ ?

Ca ressemble à une super affaire, dommage que je n’arrive pas à convaincre madame…

Désolé je n’ai pas l’age, uniquement le nombre de déclenchements. Pour le prix je l’avais déjà un peu négocié quand je l’ai acheté, mais boitier nu ça ne se vends pas beaucoup moins cher (c’est un boitier que j’avais pris pour la solidité et l’autonomie, sur le reste il est bien sur utilisable mais commence à vieillir).
Je rajoute juste pas mal d’accessoires, et le but c’est qu’il parte assez vite j’espère.
edit : il n’y a pas la boite ni le coupon jaune

Enfin bref pour ma part l’argument qui m’a convaincu c’était « mais il est incassable, c’est l’appareil photo de la NASA ! » :smiley:

up, ajout de photos !

Up, baisse de prix spécial GZ, faut que ça parte :
400€ le lot !

Appareil vendu, vous pouvez fermer :slight_smile: