[VENDUE] MSI Geforce GTX770 TwinFrozr 2GB

Tout est dans le titre! Je la remplace par une GTX970 pour pouvoir pousser les textures dans GTAV (c’est vraiment de la gourmandise), car avec déjà un jeu très beau je suis à 75fps en 1920x1200 avec la 770!

Je la vends 180€ fdpin, avec boite et ses accessoires d’origine (normalement. faudra que je check)

Elle est bien refroidie, ne fait pas trop de bruit (bien moins que la 5870 que j’avais avant), et fonctionne parfaitement avec les gens qui n’ont pas de cheveux (je ne l’ai pas testée avec des gens ayant des cheveux, mais ça devrait marcher aussi)

Edit: carte vendue à Ben!

J’ai la même et les cheveux longs, elle marche nickel aussi :stuck_out_tongue:

J’en ai plus que Coldo et moins que Laloutr3, et c’est une excellente carte :slight_smile:

ca vaut quoi par rapport a une GTx 960 ?

C’est plus puissant.

[quote=“Glasofruix, post:5, topic: 56189”][/quote]

tant que ca ??

15 fps de plus facile pour la 770.

Bon, j’ajoute quelque chose de rare: 3 cheveux arrachés à la pince à épiler! Allez allez, on m’achète cette carte!

Mmmmh… L’offre qui tombe pile poil quand ma carte graphique commence à faire des siennes… Plantages réguliers en jeu, idem après nettoyage des ventilos et MaJ des drivers…

Comparé à une Radeon 7850 2Go, c’est flagrant en terme de bonnes perfs?
Les 75fps sur GTA V m’interessent quelque peu :smiley:

Peut être qu’avec mon annif qui tombe, je pourrai aussi me le permettre. Sait-on jamais :'D 

[quote=“bipbop, post:9, topic: 56189”][/quote]

C’est semble-t-il 2x plus rapide! http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face/14621-16590-versus-table.html

Je pose une petite option, si l’annonce et encore dispo et si personne n’est dessus :).

 

Hello, est-ce bien celle-ci ?

[quote=« ZycKer, post:12, topic: 56189 »][/quote]

Rorill a déjà une option dessus jusqu’à la fin du mois (il attend son salaire :wink: ), je te mets en 2e position si cela te va

[quote=« M_le_maudit, post:13, topic: 56189 »][/quote]

Yep c’est celle-là. Par contre, je les trouve durs sur 3 étoiles en perfs jeux. Je jouais en 1920x1200 à fond avec mon vieux core i7 930, j’ai upgradé vers une 970 juste pour avoir 4GB de ram et pousser les textures dans GTA V :stuck_out_tongue:

Hello,

Tu peux m’enlever en faite, je pensais que ma CG était morte donc j’avais pris les devant… Mais il semblerait que non :slight_smile:

Merci quand même !

[quote=“ZycKer, post:15, topic: 56189”][/quote]

Tant pis!

Bon tu me la file contre 1.000.000 de GTA $ ? :slight_smile:

[quote=« Phobosky, post:17, topic: 56189 »][/quote]

Tu veux dire 100.000.000? :slight_smile:

Est-ce que ça ne vaut pas le coup de la garder en attendant DX12 et ses possibilités d’utiliser deux GPU en même temps?

[quote=“gabs431, post:19, topic: 56189”][/quote]

Je peux faire du SLI avec 2 GPU différents? Après le souci c’est que la 770 n’a que 2GB de ram